Auteur Sujet: GPS de la GS63H défaillant.  (Lu 2530 fois)

Hors ligne Jako63

• Dashcameur amateur
  • *
  • Dashcams: GS98C ; et 2 GS98H avant/arrière ;)
GPS de la GS63H défaillant.
« le: 14 février 2020 à 20:10:46 »
Bonsoir à tous,

J'ai l'impression que le GPS, avec les nouvelles voitures a du mal a passer... mes 2 caméras GS63H que j’ai ne fonctionnent pas avec le GPS a travers le pare brise tout est bon, le GPS est bien activé j'attend plus de 5 mn mais rien !   je me suis posté dans différentes zones pour avoir une meilleurs reception afin de tester mais rien n'y fait. je pense que AZdome devrait trouver une solution pour résoudre ce problème. Je pense qu’il faut rajouter un module GPS déporté comme il existe sur d’autres caméras. J'ai envoyé un mail voila la réponse que j'ai reçu de la part d'Azdome: 

"Veuillez vous assurer que la fonction "GPS" a été activée dans le paramètre et attendez que le tampon GPS (au milieu de l'écran) devienne vert lorsque vous l'utilisez, ce qui signifie que la caméra a bien reçu le signal GPS
La réception du signal GPS peut prendre de 3 à 4 minutes. Le signal GPS sera bloqué si vous restez à l'intérieur ou n'importe où avec un plafond. De plus, nous vous conseillons d'installer la came au milieu du pare-brise. Le signal GPS peut être affecté si vous placez la came près du montant A ou du toit de votre voiture".

*Bien évidement avant cet envoi j'avais bien tout vérifier, et indiquer également cela sur mon message, a croire que ceux qui répondent aux messages ne lisent pas avant… regrettable.

Avez vous eu ou connu ce problème si oui, avez vous trouver une solution ?
J'suis juste derrière toi , alors fait gaffe !!

Hors ligne Neomax71

• Modérateur
    • Dashcam Neomax71
  • Dashcams: VIOFO A129 Plus - THINKWARE F770 - Blueskysea B2W - Cowon AW1
« Réponse #1 le: 14 février 2020 à 21:35:58 »
Parbrise athermique ?
Pour info la zone non athermique est sur l'emplacement du badge télépéage  voir de mettre la caméra au dessous si possible
Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l’automobile.

Installation de ma Blackvue DR650GW 2CH et DR650S 2CH a voir ici

Installation de ma Mini 0805 a voir ici

Hors ligne Jako63

• Dashcameur amateur
  • *
  • Dashcams: GS98C ; et 2 GS98H avant/arrière ;)
« Réponse #2 le: 15 février 2020 à 10:23:12 »
Bonjour, c'est noté merci pour le retour, je vais faire le test et le mettre a cet endroit… par contre s'il doit être positionner spécifiquement dans cette zone, ce n'est pas facile pour atteindre les réglages , surtout sur un Grand C4 !! a suivre ;)
J'suis juste derrière toi , alors fait gaffe !!

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
« Réponse #3 le: 15 février 2020 à 11:43:12 »
Si pare-brise athermique, normal que le GPS mette du temps à se fixer voir pas du tout. Il faut donc mettre la dashcam dans la zone pointillée qui n'est pas athermique ou sinon utiliser un répéteur GPS.
http://www.dashcam-france.fr/index.php?topic=1117.msg12337#msg12337
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention: