Bonjour à tous,
).gif)
Je viens vers vous aujourd'hui concernant un petit soucis que je rencontre depuis mon achat de la dash Cam 322GW (+ Arrière)
La caméra tourne hyper bien pour le moment je suis satisfaite rien a redire.
Le problème vient d'ailleurs : impossible d'écouter la musique de mon téléphone (que je connecte par Bluetooth) depuis que j'ai installé la caméra : la musique se coupe quelques mili secondes puis se remet.
Pour expliquer un peu la situation :
Depuis toujours j'utilise mon telephone en bluetooth pour écouter la musique sur ma voiture (Renault Captur)
Lorsque j'ai acheté la dashcam je l'avais dans un premier temps branché sur le port USB de la voiture.
J'ai donc pensé que la voiture considerait que la DashCam était un lecteur audio egalement...
Je suis donc passé a mettre la dashcam branché sur l'allume cigare.
Les problèmes ne sont pas resolus.
Je m'attaque donc au téléphone en pensant que ca venait de la.
Je me suis rendu compte a ce moment, que la dashcam ET la voiture était connecté en bluetooth a mon telephone.
J4ai donc forcer mon telephone a oublier la dashcam en pensant que l'interference venait de la...
Resultat toujours autant de probleme ... je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce probleme
Quelqu'un saurait m'éclairer

? D'ailleurs la dashcam doit toujours etre branché pour s'allumer ? Si quelqu'un n'a, ne serait-ce, qu'un bout d'idée je suis preneuse parce que je seches.
Je me demande si c'est pas la voiture le "probleme" mais je ne sias pas tellement comment resoudre le problème...
Merci d'avoir lu et merci pour votre aide,