Bonjour,
Ce week-end, nous sommes partis dans la famille en Alsace. Trajet aller samedi, environ 6 heures de route : ràs pour la Viofo A129 Duo qui a fonctionné tout le long sans aucun problème
Hier, 1/2 trajet retour pour aller chez mon frère à Chaumont. La caméra a planté 2 fois.
Premier plantage au bout de 25-30mn : quelques bips, boutons inopérants (même le bouton du milieu permettant de sauvegarder la séquence en cours), image figée, plus aucun enregistrement. Je me suis arrêté au péage de Belfort. J'ai débranché la caméra.
Elle a redémarré normalement, a fonctionné correctement 30mn environ, puis replantage : quelque bips, bouton du milieu inopérant mais l'image n'était pas figée. Elle n'a quand même plus rien enregistré du reste du trajet.
Aujourd'hui, retour en région parisienne. La caméra a fonctionné normalement tout le long du trajet (2h30 de route), sans aucun plantage.
Etonnant, non ? C'est la première fois qu'elle plante de la sorte.
Quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ?
Au niveau météo, pas de températures à même de faire chauffer l'électronique. Ca a été plutôt frais hier et arrosé aujourd'hui

Je viens de récupérer les 2-3 séquences que je voulais garder et j'ai formaté la carte mémoire (Samsung Evo+ 256Go achetée avec la dashcam en janvier 2022).