Auteur Sujet: Power Magic EZ n'alimente pas la dashcam  (Lu 1293 fois)

Hors ligne ThoMarouane

• Nouveau dashcameur
  • Dashcams: BLACKVUE DR900S-2CH
Power Magic EZ n'alimente pas la dashcam
« le: 14 juillet 2020 à 19:50:37 »
Bonjour à tous,

Je viens d'installer la dashcam BlackVue DR900S-2CH. Pour le moment que la caméra avant. Et j'ai voulu la brancher avec la prise Power Magic EZ. Problème, une fois branchée à la dashcam, moteur allumé, rien ne passe.

J'ai alors voulu configurer la dashcam via le cable allume cigare, aucun problème. Toujours le moteur allumé j'ai branché la dashcam au cable Power Magic EZ et RIEN:ouin2:

Please HELP, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Est-ce qu'il y a une procédure bien particulière ? j'ai même démarré la voiture après avoir branché la dashcam avec le PM-EZ...

Autre info, puisque j'ai vu que ce branchement ne fonctionne que sur port ODB II et "avec les véhicules utilisant le protocole de bus CAN" (d'après la notice), je roule en Suzuki Baleno de 2016, donc OK pour l'odb II, mais pour ce qui est du "protocole bus CAN" aucune idée...

Merci pour votre aide !

Thomas

Hors ligne ThoMarouane

• Nouveau dashcameur
  • Dashcams: BLACKVUE DR900S-2CH
« Réponse #1 le: 17 juillet 2020 à 16:57:49 »
MàJ : J'ai testé la batterie, 12.34V donc ok et je l'ai testé via la prise OBD, je pense que le câble ne fonctionne pas...

Hors ligne nylan

• Dashcameur amateur
  • *
  • Dashcams: DR900S-2CH
« Réponse #2 le: 27 juillet 2020 à 09:08:32 »
Salut, tu l'as trouvé ou ?
Il est marqué comme end-of-life sur tous les sites ou je suis allé et j'ai trouvé un reddit qui disait qu'ils l'avaient enlevé du marché à cause de problèmes de composants de mauvaise qualité qui faisait qu'ils avaient trop de retours.

Hors ligne rimsky77124

• Nouveau dashcameur
  • Dashcams: DR900S
« Réponse #3 le: 17 janvier 2023 à 00:49:47 »
bonjour. je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité... mais le Power Magic EZ ne fonctionne pas avec certains véhicules.
Le miens fonctionne sur une 208 et un Tucson Hyundai de 2017. Sur le nouveau Tucson, ça ne fonctionne pas. donc je penses que sur les véhicules récents le Power Magic EZ ne fonctionne pas.
J'ai été obligé de connecter directement mes caméras sur les fusible en y mettant un boitier Power Magic Pro pour le mode parking.