Auteur Sujet: les fichiers protégés  (Lu 3404 fois)

Hors ligne redwolfnomad

• Dashcameur enthousiaste
  • **
  • Dashcams: Mini 0826
les fichiers protégés
« le: 28 décembre 2016 à 17:21:51 »
Bonjour, quand je protège une vidéo avec ma mini 0826, je peux la retrouver en visionnant les fichiers directement sur la DashCam (les fichiers protégés portent un petit cadenas). Mais quand j'insère la micro SD dans mon PC, il n'y a aucune différence entre les fichiers protégés et ceux non protégés. Est-ce qu’il y a un moyen de les retrouver facilement ou bien la seule manière est de noter le numéro du fichier à partir de la DashCam?  :voyons:
C'est ce que je fais pour l'instant, mais ça n'est pas très pratique je trouve.
De plus, j'ai pas mal de vidéos qui se protègent toutes seules, surtout les 2 premières tranches de 3 minutes après le démarrage de la voiture.
Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

Hors ligne 20coeur

• **
  • Dashcams: Alpine DVR-F200 - Xiaomi 70mai Dash Cam Lite GPS
les fichiers protégés
« Réponse #1 le: 04 janvier 2017 à 17:01:35 »
Sur le Pc on vois les fichiers protégés sur l'appli RegistratorViewer
Tant que mon patron fait comme si je gagnais beaucoup…
Je fais comme si je travaillais beaucoup !!!

Hors ligne Hebus

• Dashcameur d' honneur
  • Dashcams: Viofo A129 Pro Duo - Aiptek GS372 - Toguard CE20
les fichiers protégés
« Réponse #2 le: 04 janvier 2017 à 17:09:32 »
De plus, j'ai pas mal de vidéos qui se protègent toutes seules, surtout les 2 premières tranches de 3 minutes après le démarrage de la voiture.

J'avais le même souci sur ma dashcam : c'était la fonctionnalité censée protéger les vidéos en cas de choc qui s'activait quand je fermais la porte de ma voiture trop vigoureusement (voire même parfois quand je m'asseyais au volant ... 120kg de conducteur, ça fait travailler les suspensions).
Problème réglé après désactivation de la fonctionnalité de protection automatique en cas d'accident. J'avais testé en réglant la sensibilité au minimum, mais ça plantait quand même parfois.

Hors ligne redwolfnomad

• **
les fichiers protégés
« Réponse #3 le: 05 janvier 2017 à 10:34:50 »
Sur le Pc on vois les fichiers protégés sur l'appli RegistratorViewer
Je viens de l'installer, effectivement on vois les fichiers protégés  :bien: Merci, c'est beaucoup plus pratique
Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

Hors ligne redwolfnomad

• **
les fichiers protégés
« Réponse #4 le: 05 janvier 2017 à 10:42:53 »

J'avais le même souci sur ma dashcam : c'était la fonctionnalité censée protéger les vidéos en cas de choc qui s'activait quand je fermais la porte de ma voiture trop vigoureusement (voire même parfois quand je m'asseyais au volant ... 120kg de conducteur, ça fait travailler les suspensions).
Problème réglé après désactivation de la fonctionnalité de protection automatique en cas d'accident. J'avais testé en réglant la sensibilité au minimum, mais ça plantait quand même parfois.
Je vais essayer aujourd'hui, merci pour l'info  :bien: