Auteur Sujet: Attente de la future DR750-2CH IR LTE  (Lu 537 fois)

Hors ligne FREDO78

• Nouveau dashcameur
Attente de la future DR750-2CH IR LTE
« le: 18 mai 2021 à 22:00:38 »
Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum. Je n'ai pas encore de dashcam et je suis fortement intéressé pour en prendre une. J'ai bien entendu compulsé de nombreuses vidéos, tests... sur le sujet. Je cherche un peu le mouton à 5 pattes. Je veux une dashcam ayant une très grande qualité d'images en toutes circonstances, discrète, permettant de sauvegarder sur le cloud et permettant aussi de filmer en cabine. Du coup, j'ai vu que les blackvue permettaient d'avoir un peu la perle rare. Bien entendu, le prix s'en ressent aussi. J'ai vu qu'il y avait la modèle DR750 avec LTE qui permet de se passer du hotspot grâce à un slot intégré pour une sim. Pour l'instant, il n'y a pas de modèle avec infrarouge de disponible. Il y a juste celle avec la caméra arrière qu'on fixe sur la vitre arrière. Aux USA, ils ont sorti la version IR (infrarouge) qui permet justement de filmer l'habitacle (taxi, uber....). C'est ce modèle qui m'intéresse mais il ne sera dispo en France que fin juin.

Je ne sais pas si certains d'entre vous attendent aussi ce modèle. Je me suis dit que tant qu'à acheter une dashcam, autant prendre celle qui a toutes les fonctions qui m'intéressent pour ne pas le regretter plus tard. Je fais beaucoup de route et je voudrai pouvoir être tranquille en cas de pépins et surtout avec un enregistrement sur cloud possible en toutes circonstances.

Merci.