Bonjour,
j'ai un petit soucis avec le parking mode. Je souhaiterais n'avoir que des enregistrements provenant du buffering mode, mais la caméra enregistre en continu quoi que je fasse.
J'ai activé le parking mode avec l'option Event detection. Pour vérifier, j'ai baissé G-Sensor du parking mode en medium et le motion detection en Low. J'ai complètement désactivé la durée d'enregistrement (celle qui va jusqu'à 48h, je ne sais pas vraiment à quoi elle sert) et j'ai réglé l'activation du parking mode à 90 secondes.
Le parking mode s'active bien à partir de 90 secondes, mais enregistre toujours en continu au lieu de bufferiser et d'attendre les événements (la carte mémoire contient bien des dizaines de vidéos qui s'enchainent toutes les 3 minutes sur lesquelles il ne se passe strictement rien, j'en ai même dans le dossier protégé sans raison apparente).
J'ai acheté la caméra très récemment et mon firmware est en 2.1 (la dernière en date apparemment car la 2.2 annoncée sur le site de Viofo a étrangement l'air plus ancien).
Je pense que j'ai dû mal comprendre quelque-chose dans les options, mais plusieurs entrées de menu sont assez obscures à mes yeux

Si vous voyez ce qui cloche, je suis preneur d'une piste.
Merci
.gif)