Auteur Sujet: Feedback 622GW : chauffe beaucoup trop  (Lu 284 fois)

Hors ligne bilan

• Dashcameur amateur
  • *
  • Dashcams: DR900S-CH2
Feedback 622GW : chauffe beaucoup trop
« le: 17 juillet 2022 à 16:23:14 »
Hello,

Nous avons acheté une nextbase 622GW. Tout d'abord, la partie dédiée à ce modèle n'existe pas dans le forum, raison pour laquelle je poste sous cette partie, modèle qui s'en rapproche le plus. J'invoque la clémence des juges des modos. :)
Il y a tellement de modèles qui sortent .. N'hésitez pas à déplacer cette discussion.

Pour en revenir à notre dashcam, nous avons vite déchanté pour une raison précise: elle chauffe énormément ! Ça m'a tout de suite frappé rien qu'en la manipulant, pluggée à l'ordi après l'avoir déballée. De ce que j'ai pu découvrir après (ça m'apprendra à ne pas m'être mieux documenté avant), c'est que c'est un problème récurrent sur ce modele, et sur la marque nextbase en général, en fait.

Pour la qualité de l'image, je n'ai pas été déçu, mais je ne l'ai pas non plus beaucoup utilisée, je ne peux pas vraiment me prononcer. Des consommateurs parlent de freeze récurrents, et vous découvrez après un crash que la dashcam n'a rien enregistré ..

Ce qui m'a agacé aussi, même si c'est moi qui ai fait une erreur, c'est que nous voulions une module qui filme l'intérieur de la voiture, c'est pour ça qu'on avait choisi cette dashcam (après avoir vu entre autre la vidéo de iJustine ).

On avait donc acheté le module:

Alors qu'il fallait acheter le module:

Ça aurait mérité quand même un peu plus de clarté  :pff:

L'application player de nextbase n'est pas bien fichue. En tout cas sur macOS. Je préfère encore celle de BV.

Bref, exit la caméra intérieure, nous nous dirigeons maintenant vers une VIOFO (a229)

Cordialement

« Modifié: 21 juillet 2022 à 10:13:46 par bilan »
DR900S-2CH