JE SUIS JALOUX .... aye aye aye
Tout bonnement excellent, je viens de m'inscrire sur le fofo, et justement, propriétaire d'une 208, je comptais m'équiper d'une DOD (songé au RC500S duo ...) !!
Pour l'install arrière, j'ai prévu tout comme toi la même position de fixation sur la partie tôle, puis légèrement excentré soit a gauche/droite, car d'après test vite fait de visu, en me positionnant comme un conducteur poursuivant, elle serait très discrète : elle ferait contraste avec un des pare-soleil avant ... Et comme j'ai pensé que la partie adhésive allait se voir sur la vitre, du coup pas le choix.
Pour l'install avant, j'imagine que tu as déjà songé à la poser juste sous le rétro (toujours pour + de discrétion), qu'est ce qui t'as décidé à l'installer sur le coté du rétro ? une meilleure réception GPS ?
Mais avant tout, je vais aller trouver le bon fil de discussion car je souhaite avoir une couverture 360° sur le véhicule (pas d'angle mort donc). JE REVIENDRAIS PLUS TARD si vous le voulez bien...
Si tu as des idées, sans me ruiner (...), tu pourras peut être me conseiller,sur le fil que j'aurais crée, qui sait ..
A +