Auteur Sujet: Options non Sauvegardées Vifo A129 Duo  (Lu 368 fois)

Hors ligne dashcam observations

• Dashcameur amateur
  • *
  • Dashcams: toguard ce20 et Akaso Trace1 Pro
Options non Sauvegardées Vifo A129 Duo
« le: 12 octobre 2022 à 21:22:02 »
Bonjour à toute et à tous voici mon problème j’ai acquis une viofo a129 duo il y a presque 1ans installé sur ma voiture Renault clio 1 tout fonctionnait à merveille sauf que très récemment se  n’ai plus le cas le problème est que les option se son changer toute seul comme part magie les clips vidéos ne dure qu’une minutes l’heure de la Dashcam n’est pas à jours jai a chaque fois deux heures de décalages est quand je lie les vidéos sur mon ordinateur part moments ses impossible car il mets un message d’erreurs comme quoi le ficher serait corrompue….  J’ai essayer de reset la caméra rien , mettre a jours le firmeware aucun changements , et formater plusieurs fois la carte se pareil aucun changement aucune solutions trouver a mon problème.  Pourrez vous m’aider à trouver une solution si cela est possible avant que je décide de passer chez une autre marque merci d’avance^^^

Hors ligne chris-s

• 21 - Côte d'or
  • Modérateur
  • Dashcams: Voir signature
« Réponse #1 le: 12 octobre 2022 à 21:41:02 »
J'ai bien peur que le condensateur soit HS, vu qu'il n'y a pas de batterie.
Regarde quand tu coupes le contact si le voyant s’éteint tout de suite ou s'il reste un peu allumé.
S'il se coupe tout de suite, le problème c'est bien le condo.

• Dashcameur amateur
  • *
« Réponse #2 le: 12 octobre 2022 à 21:46:45 »
Merci pour cette réponse rapide, Oui quand je coupe le contact le petit voyant rouge clignote rapidement deux trois fois puis s’éteint complètement….

Hors ligne chris-s

• 21 - Côte d'or
  • Modérateur
« Réponse #3 le: 12 octobre 2022 à 21:57:03 »
Il devrait en effet clignoter plus longtemps pour finaliser le fichier en cours, c'est pour ça que ton fichier est corrompu.
Si tu es bricoleur, ce n'est pas trop compliqué à changer, il faut souder par contre.
Sinon tu peux demander à un magasin de composants électroniques vers chez toi s'il peut le faire.

• Dashcameur amateur
  • *
« Réponse #4 le: 12 octobre 2022 à 22:07:19 »
Un énorme merci pour ces réponses, je trouve ça quand même dommage d’acheter du bon matériel pour qu’il lache au bout de 1ans à penne je vais pas me prendre la tête pour les réparations je pense partir chez un autre constructeur directement…

Hors ligne chris-s

• 21 - Côte d'or
  • Modérateur
« Réponse #5 le: 12 octobre 2022 à 22:10:47 »
Si c'est moins d'un an fais jouer la garantie. Cest pas normal qu'un condo lâche au bout d'un an.
Si achetée sur Amazon ça passe crème. D'ailleurs je me demande si c'est pas 2 ans la garantie ?

• Dashcameur amateur
  • *
« Réponse #6 le: 13 octobre 2022 à 07:12:48 »
Oui en effet je les bien acheter sur Amazon je vais voir se que j’ai vais faire je reviendrais poster un message pour dire se que j’ai décider de faire.
Encore merci pour ses réponses rapide….