Les marques > SG9665GC

Nouveau filtre CPL pour SG9565GC

<< < (5/5)

niko:
lauresophie / Zenith3 , -  Merci aussi !

lauresophie:
bonjour
aucuns soucis avec mon filtre CPL commandé chez hiniko ..... :bien:
le filtre cpl tient  parfaitement .....
pas besoin de tenir le filtre cpl , Lors du montage ou démontage de la dashcam...
suis plus que satisfaite ......
comme d'ailleurs du service clientèle de Hiniko :bien:
lauresophie

niko:
Thanks.
Any feedback is valuable. This help to improve service and product quality if needed.

camcam:
Voilà, j'ai acheté la semaine dernière un nouveau filtre CPL chez Niko en profitant d'une offre promotionnelle à 29€  :bien:  L'expédition dés le lendemain  :jap:  C'est toujours très réactif et sérieux chez Hiniko  :bien:

Le filtre tient un peu mieux sur l'objectif mais sans être très ferme dans mon cas. Du coup, lors du montage de la caméra, il s'est déchaussé et tombé sur la moquette. Je conseille donc de le tenir pendant le montage de la caméra (ou vous mettez le filtre sur la caméra déjà installée si vous avez de l'espace). Ce n'est pas grave, je m'adapte (avec du masking tape j'ai bricolé). Comme le prix était intéressant, je suis facilement tolérant. C'est tout de même mieux que le précédent pour lequel un petit coup sur la caméra le faisait tomber! C'était le retour au vendeur EDR auto à mes frais.

Pour le moment je n'ai roulé que la nuit. Je trouve qu'il marche très bien (atténue très bien les reflets). Je trouve qu'il y a plus de contraste et de netteté que sur celui que j'ai testé il y a quelques mois. Là je le garde  :bien:

Voilà, je suis donc bien satisfait cette fois-ci

camcam:
Il y a une nouvelle conception du support filtre ? vu sur ce forum.  :

https://dashcamtalk.com/forum/threads/sggccpl-circular-polarizing-cpl-lens-filter-for-street-guardian-sg9665gc.14256/page-21#post-275006

J'espère que ça tient mieux sur l'objectif.

Avec mon bricolage, mon filtre reste en place.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile