Les marques > SG9665GC

Décalage entre séquences ...

(1/5) > >>

Frantheod:
Hello...

J suis en train de visionner les vidéos  faites cet été (et que je transférais tous les soirs sur le PC), et je m'aperçois d'un bug :

Au bout de chaque séquence de 3 minutes, il y a une "répetition" des deux dernières secondes de la séquence S  vers le début de la

séquence S+1, ce qui fait que je suis obligé de tout retravailler sur Movie Maker pour suprimer ces indésirables afin d'avoir un film propre

en continu ...

Qu'en pensez- vous ??  Bug ou c'est normal ?

neomax71:
Normal je sais pas, mais sur ma blackvue j'ai toujours 3 ou 4 secondes en + (en double) sur l'autre séquence qui suit mais en montage je n'ai pas de souci 

Frantheod:

--- Citation de: neomax71 le 09 septembre 2016 à 23:02:08 ---Normal je sais pas, mais sur ma blackvue j'ai toujours 3 ou 4 secondes en + (en double) sur l'autre séquence qui suit mais en montage je n'ai pas de souci

--- Fin de citation ---

Ah je vois qu'on parle bien de la même chose ...

camcam:

--- Citation de: Frantheod le 09 septembre 2016 à 22:57:04 ---Hello...

J suis en train de visionner les vidéos  faites cet été (et que je transférais tous les soirs sur le PC), et je m'aperçois d'un bug :

Au bout de chaque séquence de 3 minutes, il y a une "répetition" des deux dernières secondes de la séquence S  vers le début de la

séquence S+1, ce qui fait que je suis obligé de tout retravailler sur Movie Maker pour suprimer ces indésirables afin d'avoir un film propre

en continu ...

Qu'en pensez- vous ??  Bug ou c'est normal ?

--- Fin de citation ---

Vous parlez du SG9665?

Si oui, il y a toujours eu un petit bout de film entre 2 séquences qui se superposait "mal". C'est juste pour ne rien manquer entre 2 vidéos je pense. La fin de la 1ere séquence se trouve aussi au début de la 2eme séquence. Quand il y a de la musique, ce phénomène s'entend, se remarque bien en lecture continue sur Registrator viewer.
Par contre je n'avais pas ce truc sur mon RoadEyes Rec pro  :bien:  Il n'y avait pas que des défauts  :D

Frantheod:
Bon ben voilà... c'est donc a priori "normal"...mais bon c'est chiant compte tenu des autres qualités de cette cam...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile