Les marques > SG9665GC

Retrait du pare brise

(1/3) > >>

gilou:
Salut,
Récemment j'ai du retirer la dashcam du pare brise car celle-ci était fort prêt du rétro centrale ce qui fait qu'avec les défauts de la route sa faisait un bruit énervant vu que celle-ci touchais légèrement le rétro et avec les vibrations sa devenait intenable. Donc je l'ai retiré du pare brise et je n'ai eu d'autre choix que d'y aller avec un tournevis entre le plastique et le pare-brise, mais en essayant de la retirer j'ai le plastique à rude épreuve mais par chance il n'a pas casser, par contre plus de mousse pour recoller la dashcam sur le pare-brise donc avant d'en acheter un je me demandais comment faite vous pour retirer la dashcam sans la casser ? Car c'était fortement coller et j'ai pas envie de casser le plastique la prochaine fois que je devrai la retirer....

Car au début j'étais parti avec du file de pêche entre le pare-brise et le plastique mais sa n'a pas fonctionner :(

Merci d'avance pour votre aide et conseil ;)

Spyman99:
Avec de la ficelle à rôti.
Sinon j'entame aussi l'adhésif avec un cutter ou une carte plastique type bancaire.

niko:

gilou:
Ok ok merci de ta réponse, mais la carte bancaire ne passait pas, le file à roti une bonne idée je n'y ai pas pensé, pour autant en avoir ça c'est une autre histoire ^^

Et donc maintenant je peux remettre n'importe quoi pour recoller ça sur le pare brise car je n'ai plus de support autocollant

4lex:
L'âme de cutter, ficelle et huile de coude  :d:
Sinon pour le recoller il y a plein de truc en magasin de bricolage comme

Et bien d autre  :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile