Les marques > SG9665GC

Dashcam qui fait du bruit

(1/2) > >>

gilou:
Bonjour,
Je dispose d'une Dashcam Street Gardian SG9665GC je fais beaucoup de route, étant donné l'état lamentable des routes en Belgique la dashcam se met "trembler/vibrer" contre le pare-brise sur les routes cabossée ou des routes en béton et non en macadam, sur les routes que je prend (pas d'itinéraire alternatif de toute façon) je ne capte pas bien les fréquences radios conséquences soit je coupe la radio soit je passe sur la carte SD mais bon dans les 2 cas j'ai ce bruit de tapotement sur le pare-brise qui est assez chiant....

Avez-vous se genre de soucis ? Comment pourrai-je le résoudre ?

Merci d'avance

Spyman99:
En collant une petite bande de mousse entre le pare-brise et l'endroit où touche la dashcam.
Ceci dit, c'est bizarre que la caméra touche le pare-brise. Ça le fait depuis le début ?

gilou:
Oui depuis le début, puis j'ai du la retirer à cause que le pare-brise à été fêler, ici je viens de la remettre mais comme elle n'avait plus été connectée depuis un moment j'ai du la reconfigurer, le hic c'est que je ne trouve pas comment désactiver l'écran pendant que je roule :( je ne trouve pas le menu adéquat pour qu'elle fonctionne seulement avec écran éteint :(

neomax71:
à 18.21 pour désactiver l'écran  :bien:

gilou:
Merci pour la réponse, j'ai été modifié cela en 15sec et non sur OFF, reste plus qu'à trouver une solution pour se problème de vibration entre la dashcam et le pare-brise.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile