Auteur Sujet: Question sur Toguard ce 30  (Lu 2012 fois)

Hors ligne novice94

• Nouveau dashcameur
  • Dashcams: Toguard - Ce 30
Question sur Toguard ce 30
« le: 01 mai 2018 à 00:22:01 »
Bonjour a tous.

Je viens de m'offrir ce modèle de camera Toguard CE 30, et j'ai plusieurs question qui reste en suspend.

je ne comprend pas certaine fonction, si vous pouviez éclairé la ma lanterne:

La détection de mouvement, (je suppose que c'est quand il y a un mouvement devant la camera) mais vu que la camera enregistre en permanence quand le moteur tourne, comment ça fonctionne.
L'option GSensor, ca a l'air de verrouiller la vidéo quand la camera détecte un choc.
Surveillance parking, ca fonctionne comment ? y'a pas double emploi avec détection de mouvement ?
Dans le menu Version ; il est afficher 1.0, il me semble qu'avant que je fasse la mise a jour, c’était afficher la même version, pouvez vous m'indiquer si c'est bien la dernière version du firmware ?
merci pour vos réponse.

Hors ligne jeannot71

• Dashcameur motivé
  • Dashcams: Toguard CE20 sur berlingo 2
« Réponse #1 le: 01 mai 2018 à 08:07:04 »
Bonjour novice,

La détection de mouvement, (je suppose que c'est quand il y a un mouvement devant la camera) mais vu que la camera enregistre en permanence quand le moteur tourne, comment ça fonctionne.
Ca fonctionne mieux si tu mets sur OFF cette détection de mouvement, voir conseils sur la vidéo de chris
L'option GSensor, ca a l'air de verrouiller la vidéo quand la camera détecte un choc.
C'est exactement ça si tu as validé la fonction dans les paramètres
Surveillance parking, ca fonctionne comment ? y'a pas double emploi avec détection de mouvement ?
L'explication est donnée par ... chris dans sa vidéo. N'attends pas des miracles de cette fonction.
Dans le menu Version ; il est afficher 1.0, il me semble qu'avant que je fasse la mise a jour, c’était afficher la même version, pouvez vous m'indiquer si c'est bien la dernière version du firmware ?
merci pour vos réponse.
Sur la vidéo, va voir à 9', chris indique une version 0206-GPSver1.0. Tu trouveras ce fichier sur le topic du test de la CE30

En résumé, chris explique tout! :bien:

Hors ligne chris-s

• 21 - Côte d'or
  • Modérateur
  • Dashcams: Voir signature
« Réponse #2 le: 01 mai 2018 à 14:08:29 »
Merci Jeannot, tu as tout bien expliqué !

Hors ligne novice94

• Nouveau dashcameur
  • Dashcams: Toguard - Ce 30
« Réponse #3 le: 02 mai 2018 à 03:00:14 »
Merci, j'ai pu voir la vidéo qui a répondu à toutes mes question, plus qu'a tester de nuit pour me faire ma propre ides du réglages -2 sur l'exposition ;)
et surtout trouver un programme qui ne bug pas pour l'affichage de la carte, (après vérification j’avais bien fait la dernière mise a jour) Encore merci.