Auteur Sujet: Enregistrements longs parcours  (Lu 12060 fois)

Hors ligne rené57

• Dashcameur enthousiaste
  • **
Enregistrements longs parcours
« Réponse #15 le: 10 mai 2015 à 10:57:12 »
Rebonjour, Merci pour vos indications. Je pense qu'il y a tout de même quelque chose à en retenir. Car je viens de refaire deux trajets aller et retour de 14 et 16 minutes respectivement. Trajets filmés avec une autre carte SD formatée et un enregistrement en résolution VGA  comme vous me le demandiez hier soir. Résultat : 3 fichiers qui s'enchainent cette fois. Mais ces fichiers sont en accélérés, tant et si bien qu'un trajet passe à l'écran en 3' seulement. A noter qu'hier j'avais déjà procédé à 3 reprises à des resets en insérant une aiguille dans l'orifice sur le coté de la caméra.
Donc à retenir : un clignotement du témoin d'enregistrement trop long et un défilement des images trop rapide.
Quel changement de paramétrage me proposeriez vous avec cette deuxième carte ?
Pensez vous que la carte soit à l'origine de ces dysfonctionnements ?
Cordialement.

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
« Réponse #16 le: 10 mai 2015 à 11:50:16 »
Si le problème persiste avec une autre carte mémoire, alors elle n'est pas en cause.
Cependant, est-ce que les cartes sont des classes 10 voir 6 minimum ?

Malgré tout, ça n'explique pas le fait que les vidéos sont lues en accéléré... Est ce qu'elles sont lues aussi en accéléré en les visionnant directement sur la caméra ?
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne rené57

• **
« Réponse #17 le: 10 mai 2015 à 12:49:29 »
Les cartes sont de class 10 ; 32 Go. La lecture se fait aussi en accéléré sur la dashcam directement.
Toutefois, nous noterons que le problème n'est pas le même avec la carte que j'utilisais hier. Mais est-ce forcément le changement de carte qui en est la cause ? Car, j'avais également modifié la résolution de 1080 p. vers VGA.
A ce propos, j'ai constaté que pour revenir vers 1080 p. il me faudra probablement réinitialiser une nouvelle fois la caméra. Car aucune autre option n'apparait plus sur le display. (... il y a de quoi perdre son latin).
Bien à vous.

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
« Réponse #18 le: 10 mai 2015 à 13:12:13 »
Le 1080p n'est pas sélectionnable dans le menu ? Alors là, on est en plein délire.

Bref, je suggère soit un retour chez le vendeur en garantie, soit de tenter une mise à jour du firmware: http://www.mediafire.com/download/plgrxwngpb5dia1/LS_460W_firmware.rar

Dans le lien, c'est la version HG201411060fw donc qui daterait du 06/11/2014.

De toute façon, si la mise à jour ne fonctionne pas, c'est direct retour en garantie car là, je ne vois plus quoi faire.

De plus, le site de DoD-Tec n'est pas accessible actuellement depuis chez moi donc je ne peux même pas voir si un firmware plus récent est disponible.
« Modifié: 10 mai 2015 à 13:18:52 par Spyman99 »

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne rené57

• **
« Réponse #19 le: 10 mai 2015 à 17:33:53 »
Rebonjour, Je suis revenu à tout hasard pour voir si vous aviez répondu à mon précédent message de cet après midi. Mais je me rends compte qu'il ne figure même pas dans cette liste. Bref, je pense et vous rejoins là-dessus, que le mieux à faire est de renvoyer la dashcam au vendeur. Je viens de faire un autre test, mais aucun changement, les fichiers sont toujours aussi rapides et un seul fichier produit alors que le bouclage est paramétré à deux minutes par fichier. Ce, malgré deux réinitialisations de la dashcam et deux  formatages de la carte et diverses configurations testées.
Je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apportée et vous souhaite une bonne fin de journée.
Cordialement.
René

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
« Réponse #20 le: 10 mai 2015 à 17:38:05 »
Et vous ne voulez pas tenter la mise à jour du firmware avec le lien que j'ai donné ?
Ça peut être une solution avant de la renvoyer.

Hors ligne rené57

• **
« Réponse #21 le: 10 mai 2015 à 19:18:49 »
Ah, on dirait que j'ai à nouveau accès à cette page. J'avais entre temps essayé de vous répondre, mais un seul message est resté sur la page quant à l'autre ??? Je vous ai donc envoyé à l'instant un email pour m'expliquer quant à la suite à tenir.
Pour répondre à votre dernière question, en suivant le lien, il me propose un téléchargement qui me bloque la machine. (Eh oui, un malheur n'arrive jamais seul) J'ai donc dû y renoncer. Comme cela fait 2 jours que je me prends le reste de mes cheveux, je vais faire plus simple : retour au vendeur. Merci encore pour votre aide et votre serviabilité.
René

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
« Réponse #22 le: 10 mai 2015 à 20:16:09 »
Mail reçu  ;)

Par contre, bizarre que le téléchargement ne fonctionne pas... Bref, encore une autre histoire...

Pour info, quel est le site vendeur de la dashcam ?

Hors ligne rené57

• **
« Réponse #23 le: 11 mai 2015 à 07:52:30 »
Bonjour SPYMANN99, pour répondre à votre question, le vendeur de ma dod ls460w est http://www.navi-nec.de La transaction s'est faite par ebay.
Bien cordialement à vous.
René