Bonjour,
Les nouvelles sont mauvaises...
J'ai donc demandé à Jokiin son avis quant à la possibilité d'utiliser le fichier ELF d'un autre modèle basé sur le même processeur (notamment celui de la mini0806), mais sa réponse n'est hélas pas celle que nous espérions:
Vous n'avez pas juste besoin du fichier ELF, il vous faut aussi la procédure pour entrer en mode "récupération". Cette procédure varie d'un modèle à l'autre et utiliser le fichier ELF d'une caméra différente pourrait l'endommager complètement.
Ils doivent avoir ce fichier ELF, moyen par lequel ils pourraient réparer la caméra. Je ne suis pas sur de savoir pourquoi ils ne veulent pas vous le fournir, mais cela aurait épargné du temps et de l'argent de vous le faire faire par vous même.
S'ils ne veulent effectivement pas vous le donner, il n'y a hélas pas d'autre choix que de renvoyer la caméra pour réparation
Et voici d'ailleurs la traduction de la réponse de Bill, distributeur Foxoffer, contacté directement pas Jokiin:
J'ai contacté TCL et ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas autorisés à fournir le fichier ELF. Normalement, nous pouvons obtenir les fichier ELF pour les autres modèles ambarella mais TCL...
Si le problème ne peut être résolu, la seule solution consiste à nous renvoyer l'appareil pour réparation.
Je remercie Jokiin pour son aide et son intervention directe auprès des responsables de Foxoffer.
Je remercie également Billknow de s'être substitué à son équipe de support pour intervenir directement auprès du constructeur.
Je reste cependant désagréablement surpris d'une telle politique.
N'ayant pas le choix, j'ai demandé à Bill de me préciser la procédure de retour (adresse et documents nécessaires) afin de pouvoir procéder à la réparation.
Parfois, malgré tous les efforts engagés, il arrive que nous n'ayons pas encore le bras assez long!