Auteur Sujet: Plus accès au live après mise à jour  (Lu 189 fois)

Hors ligne jerrylee

• Dashcameur amateur
  • *
  • Dashcams: DR750S-2CH
Plus accès au live après mise à jour
« le: 07 novembre 2021 à 19:04:10 »
Bonjour à toutes et tous,

ce jour (07.11.21), j’ai fait la mise a jour du micro logiciel de mon duo DR750S-2CH, et depuis, plus accès au live en passant par le wifi de mon parking, du routeur installé dans la caisse ou même sur l’accès partagé de mon téléphone, en fait, la caméra n’a plus l’air de se connecter au wifi tout cours, si je me connecte à elle directement je vois le live, mais si je passe par le cloud, l’onglet est grisé, j’ai voulu aller voir dans les paramètres si les réglages d’accès au wifi n’avaient pas étés réinitialisés avec la mise à jour (1.019 il me semble la mise à jour), mais si j’arrive bien à voir les paramètres des 3 hotspot programmés, l’onglet pour choisir le mode de connexion au wifi reste grisé et sur OFF, comment faire pour modifier ce mode et le mettre soit sur tout le temps activé, soit sur automatique?

D’avance merci pour vos tuyaux.

@+
Blackvue DR750S-2CH
Camaro SS coupé "Corsica" 6.2L BVA

Hors ligne jerrylee

• Dashcameur amateur
  • *
« Réponse #1 le: 13 novembre 2021 à 01:59:16 »
Pour info, le problème d’accès au cloud, enfin, plutôt au wifi vient de la dernière mise à jour du micrologiciel qui est si je me souviens bien 1.019, j’ai remis la version précédente (1.017) et j’ai de nouveau accès aux différentes connexions wifi mémorisées.
Blackvue DR750S-2CH

Hors ligne chris-s

• 21 - Côte d'or
  • Modérateur
  • Dashcams: Voir signature
« Réponse #2 le: 13 novembre 2021 à 11:54:54 »
Salut, j'ai la V 1.019 sur mes deux 750S-2CH je n'ai aucun problème avec le cloud et le wifi.
J'avais fait les MAJ via le Cloud en 4G.
Essaie de refaire la mise à jour

Hors ligne jerrylee

• Dashcameur amateur
  • *
« Réponse #3 le: 14 novembre 2021 à 01:02:14 »
Hello,

j’ai fait la mise à jour via le cloud depuis ma place de parking vu que j’ai le wifi plein pot là bas, j’ai dû refaire une manipulation depuis mon ordi sur la carte SD pour remettre là version précédente et avoir de nouveau accès au wifi, et comme j’ai été en contact avec Pitasoft dès le départ pour ce problème, peut-être qu’une correction a été apportée à la mise à jour pour régler ce problème, bien que ça m’étonnerais un peu car je pense que dans ce cas, ils auraient remplacé le numéro de version par au moins 1.020, non ?

en tout cas, je vais attendre quelques temps avant de tenter une nouvelle mise à jour car là, la neige étant imminente dans ma montagne, et ayant une flemme intense de monter les pneus d’hiver, je pense que ma caisse ne va pas sortir de si tôt, alors vu le nombre de tablards qui traînent dans les parkings je préfère être sûr d’avoir une vision à 360 degrés de tout ce qui pourrait s’approcher de ma caisse, je verrais dès le moment où j’ai changé mes pneus pour m’attaquer à cette histoire et pouvoir prendre les mesures en conséquence.
Blackvue DR750S-2CH