Auteur Sujet: CODE CLOUD  (Lu 420 fois)

Hors ligne moncelos

• Dashcameur amateur
  • *
  • Dashcams: DR 590-1CH
CODE CLOUD
« le: 25 juin 2022 à 18:43:58 »
Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans ce forum. Voici ma demande: J'ai acheté un véhicule équipé d'une Dashcam DR 590-1CH. J'ai voulu inscrire la caméra dans le cloud, mais je ne possède pas le code correspondant. Le précédent propriétaire ne m'a rien communiqué et n'arrive plus à le joindre.  J'ai bien un code sur la caméra, il correspond au numéro de série. Je sais que ce n'est pas une demande conventionnelle, mais si quelqu'un peut me  m'aider ou me dire s'il y a une possibilité de le retrouver, j'en serai ravi. merci pour vos retours et à bientôt.
Salutations
Moncelos

Hors ligne Neomax71

• Modérateur
    • Dashcam Neomax71
  • Dashcams: VIOFO A129 Plus - THINKWARE F770 - Blueskysea B2W - Cowon AW1
CODE CLOUD
« Réponse #1 le: 25 juin 2022 à 20:31:53 »
Je n'ai pas le cloud pour t'aider  :siffle:
Tu as suivi la procédure?
J'ai comme l'impression que c'est 123456 sur la vidéo mais c'est peut être un exemple (pour le Wifi c'est le code: blackvue sur les anciennes)
Tu dois pouvoir trouver dans les réglages  :voyons:
Sinon en dernière solution réinstaller le Firmware de la DR 590 1 CH pour la réinitialiser mais il y a toujours un petit risque de "bricker"

Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l’automobile.

Installation de ma Blackvue DR650GW 2CH et DR650S 2CH a voir ici

Installation de ma Mini 0805 a voir ici

Hors ligne moncelos

• Dashcameur amateur
  • *
  • Dashcams: DR 590-1CH
CODE CLOUD
« Réponse #2 le: 25 juin 2022 à 21:30:26 »
Bonsoir,
Je te remercie pour ton aide et pour la vidéo que tu m'envoies. C'est au niveau de l'enregistrement du Cloud qu'il m'est demandé le code, qui doit se trouver en principe (d'après ce que j'ai lu) dans la boite de la dashcam, mais comme je l'ai dit, l'ancien propriétaire ne me l'a pas laissé. En tout cas, sympa de m'avoir répondu.
Bonne soirée
Moncelos