Auteur Sujet: deux modèles à l'essai  (Lu 9039 fois)

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
deux modèles à l'essai
« le: 02 décembre 2017 à 13:08:45 »
Je vais pouvoir tester deux modèles de dashcams de la marque Yi. J'en ai déjà reçu un: la Smart Dash Camera. La 2ème arrivera la semaine prochaine, la Ultra Dash Camera.

https://www.yitechnology.com/

Pour l'instant, seul ces deux modèles sont au catalogue du constructeur. Connaissant les qualités des modèles Action Cam dont je possède déjà la Yi 4k, je pense que ces 2 dashcams doivent tenir la route. ;)
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne Tourto

• Dashcameur d' honneur
  • Dashcams: Roadeyes Recduo HD - Blackvue DR650GW 2CH PMP - Blackvue DR650S 2 CH Batterie Externe
deux modèles à l'essai
« Réponse #1 le: 03 décembre 2017 à 17:18:36 »
Salut,

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi continuer sur ce design style appareil photo..

Le rond, ovale ou cylindré casse les lignes et se rend plus discret..
Tchou-tchou! V’la mon mazout :D
Brooooooo Hmmm polopolopo vl’a mon 330i.

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
deux modèles à l'essai
« Réponse #2 le: 03 décembre 2017 à 18:55:33 »
Le format "appareil photo" ne me gêne pas plus que cela et vu qu'il y a un écran, ce format est plus pratique que le cylindre.
De plus, les dimensions sont relativement petites donc pas si encombrant que ça.

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
deux modèles à l'essai
« Réponse #3 le: 20 février 2018 à 18:42:16 »
Après des semaines de grisaille, le soleil repointe le bout de son nez, je vais peut être enfin faire un essai dans de bonnes conditions... quoique c'est bien aussi dans de mauvaises !  :roll: