Re bonjour, désolé Chris,je n'avais pas vu la question à la fin de ton post !
[avis perso] Pour la discrétion de la cam, je pense que tu ne la vois pas si tu n'y fais pas attention (j'ai un pare-brise teinté, mais pas athermique), si tu sais qu'il y a une dashcam dans la voiture, tu la verra de suite !, en plus j'ai été obligé de la descendre un peu pour profiter du module arrière sans être gêné par le rétro ... Je pense que d'autres dashcams sont plus discrètes car plus petites en taille/volume, surtout si tu peux la fixer plus près du haut du pare-brise.
@Lordsprayer : j'ai eu un problème du même genre suite à une chute de la camera (ventouse), j'ai du la laisser se décharger pour pouvoir la réutiliser.
Sinon, j'ai toujours ce problème de GPS qui ne se synchronise pas ou très peu (de l'ordre de 3 secondes !), après, je ne fais quasiment plus que des petits parcours (5 minutes max), je ne sais pas si en roulant plus longtemps (genre une heure) j'aurais plus de réussite ... Avant il fallait moins d'une minute après la sortie du parking souterrain pour avoir une accroche GPS ! (j'ai reçu et changé le module gps que NB m'a envoyé, mais .. pas mieux)