Auteur Sujet: Mes impressions sur la NB 322GW.  (Lu 8616 fois)

Hors ligne Raskalos

• Dashcameur amateur
  • *
  • Dashcams: Nextbase 322 GW
Mes impressions sur la NB 322GW.
« Réponse #15 le: 26 janvier 2021 à 14:24:24 »
Re bonjour, désolé Chris,je n'avais pas vu la question à la fin de ton post !

[avis perso] Pour la discrétion de la cam, je pense que tu ne la vois pas si tu n'y fais pas attention (j'ai un pare-brise teinté, mais pas athermique), si tu sais qu'il y a une dashcam dans la voiture, tu la verra de suite !, en plus j'ai été obligé de la descendre un peu pour profiter du module arrière sans être gêné par le rétro ... Je pense que d'autres dashcams sont plus discrètes car plus petites en taille/volume, surtout si tu peux la fixer plus près du haut du pare-brise.

@Lordsprayer : j'ai eu un problème du même genre suite à une chute de la camera (ventouse), j'ai du la laisser se décharger pour pouvoir la réutiliser.

Sinon, j'ai toujours ce problème de GPS qui ne se synchronise pas ou très peu (de l'ordre de 3 secondes !), après, je ne fais quasiment plus que des petits parcours (5 minutes max), je ne sais pas si en roulant plus longtemps (genre une heure) j'aurais plus de réussite ... Avant il fallait moins d'une minute après la sortie du parking souterrain pour avoir une accroche GPS ! (j'ai reçu et changé le module gps que NB m'a envoyé, mais .. pas mieux)

Hors ligne Whynotchris

• Dashcameur motivé
  • Dashcams: Achat à l'étude...
« Réponse #16 le: 26 janvier 2021 à 15:45:53 »
 :coucou:   :merci2:  merci pour ta réponse.
De mon coté c'est toujours le grand flou pour me décider  :bah: :d:  Je l'aurai un jour ...  :ptdr:

Hors ligne fabdu67

• Nouveau dashcameur
  • Dashcams: DASHCAM NEXTBASE 322GW
« Réponse #17 le: 07 août 2022 à 14:47:50 »
Bonjour, j'ai acheté et fait installer début d'année chez Norauto ma DASHCAM NEXTBASE 322GW. J'ai remarqué aujourd'hui qu'elle n'éclairait plus correctement ! L'est enlevés du socle et j'ai vu que la vitre se décolle :mad: vu la chaleur des derniers temps ! Qualité , bof !! Bon, je fais quoi, une adresse du constructeur ?

Hors ligne ramoutcho_7387

• Dashcameur motivé
    • Daschcam FC25
  • Dashcams: NextBase 522GW 2CH
« Réponse #18 le: 07 août 2022 à 17:02:30 »
Bonjour, j'ai acheté et fait installer début d'année chez Norauto ma DASHCAM NEXTBASE 322GW. J'ai remarqué aujourd'hui qu'elle n'éclairait plus correctement ! L'est enlevés du socle et j'ai vu que la vitre se décolle :mad: vu la chaleur des derniers temps ! Qualité , bof !! Bon, je fais quoi, une adresse du constructeur ?

Salut, tu peux chercher "nextbase parts" dans ton navigateur mais il n'y a pas d'écran sur ce site de pièces de remplacement. C'est plus pour les câbles et autres autocollants.
Daschcam FC25

Hors ligne Neomax71

• Modérateur
    • Dashcam Neomax71
  • Dashcams: VIOFO A129 Plus - THINKWARE F770 - Blueskysea B2W - Cowon AW1
« Réponse #19 le: 08 août 2022 à 23:32:23 »
faire marcher la garantie chez norauto si moins 1 an  :siffle:
Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l’automobile.

Installation de ma Blackvue DR650GW 2CH et DR650S 2CH a voir ici

Installation de ma Mini 0805 a voir ici

Hors ligne STELO

• Dashcameur amateur
  • *
  • Dashcams: Nextbase 322GW
« Réponse #20 le: 10 avril 2023 à 17:14:03 »
Bonjour,
Je viens d'acheter la Nextbase 322GW.
J'ai quelques questions :
- le support adhésif est-il assez solide, d'une part si le pare-brise est longtemps en plein soleil et d'autre part à force de retirer la dashcam, l'aimant étant assez puissant...
- comment enlever l'inscription "NEXTBASE" qui se met automatiquement en bas de chaque vidéo ?

Hors ligne ramoutcho_7387

• Dashcameur motivé
    • Daschcam FC25
  • Dashcams: NextBase 522GW 2CH
« Réponse #21 le: 15 avril 2023 à 17:26:57 »
Que ce soit dans mon ancienne voiture (2 ans) ou l'actuelle (1 an), les adhésifs font toujours aussi bien leur office. Je ne cherche pas à absolument me garer à l'ombre ou quoi.

Pour l'inscription, il me semble qu'il y a moyen, en allant dans les options directement sur la dashcam, de retirer le marquage.
Daschcam FC25

Hors ligne STELO

• Dashcameur amateur
  • *
  • Dashcams: Nextbase 322GW
« Réponse #22 le: 16 avril 2023 à 08:25:05 »
Merci de me confirmer pour le support adhésif.
Pour le menu des paramètres de la dashcam, il y a possibilité d'enlever la date, la vitesse etc... mais rien sur l'inscription "NEXTBASE".
Merci encore !