Auteur Sujet: ESSAI Garmin 35  (Lu 7573 fois)

Hors ligne oeildefaucon

• Dashcameur amateur
  • *
    • fotonatural
  • Dashcams: Mini 806
ESSAI Garmin 35
« le: 12 juillet 2016 à 13:18:57 »
Alors nous y voilà .
Après quelques jours d'utilisation de la Garmin 35 je vous donne mes premières impressions qui sont globalement ce que vous lirez dans les test que vous trouverez sur le web ( http://www.dashcam-infos.com/garmin/dash-cam-35/) , je vous posterais une vidéo en 1080P et une en 720P prisent aux même endroits afin de faciliter la comparaison .

L'emballage d'origine est conforme à ce que l'on est en droit d'attendre d'une marque comme Garmin , propre et bien rangé .
La boite contient / la camera avec GPS intégré , le cable usb mini vers usb pour relier à l'ordi (PC où Mac ) , une carte micro SD de 4 GB , le support auto collant avec plusieurs pastilles si l'on change de véhicule (Sur le site de Garmin l'on trouve le support si l'on veut utiliser la caméra en nomade sur plusieurs véhicules ) Le cable allume-cigares qui est trop court si comme moi vous ne voulez pas le voir !!! Aussi il faudra commander le cable de 5 mètres sur leur site !!!😡
Moi j'ai contourné le problème en rallongeant le cable d'origine en soudant directement deux fils sur la prise allume-cigares ,le fusible étant intégré dans celle-ci c'est nickel 👍🏼.
La boite contient aussi un manuel de démarrage rapide ...Le reste étant dispo sur leur site ( logiciels PC et Macs ,mises à jours, etc ) .
La caméra accepte les cartes jusqu'a 64GB ..
Elle est pourvu de tout ce que l'on attend d'une dashcam , comme dit plus haut 1080P,720P , dossier verrouillé en cas de choc ou en manuel , prise de photos si l'on veux prendre quelques clichés d'un lieu , alerte des distances  du véhicule qui vous précède ( que j'ai désactivé car trop chiant même si je ne colle pas les autos devant moi ,mais pour doubler !!! )
On peu afficher les données habituelles (vitesse,coordonnées,etc )
Pour le réglage concernant la durée des séquences Garmin l'a fixé à une minute et se n'est pas négociable !!! ? 😔

A l'usage le GPS entre en action très rapidement et ne pose aucun soucis .

Le logiciel que vous chargerez sur le net ( http://www.garmin.com/en-US/shop/downloads/dash-cam-player ) est facile à appréhender .

L'écran intégré à la caméra est plutôt grand et net pour le peu d'usage que nous en ferons , les commandes au nombre de 4 sont bien placées et facilement identifiables ...

Le support est très pratique avec sa rotule orientable qui n'a pratiquement pas de limite de réglage , pas de vibrations et stabilité garantie .
Le support de carte est situé en dessous de la caméra ce qui facilite sont extraction si besoin .

Petite restriction !!! Je n'est pas trouvé de filtre polarisant , il n'est pas prévu ni vendu ... ☹️

Alors pour conclure je dirais que le rapport prix qualité usage est très convenable . :bien:

Liens vers vidéo ...

« Modifié: 18 juillet 2016 à 11:32:32 par oeildefaucon »

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
ESSAI Garmin 35
« Réponse #1 le: 12 juillet 2016 à 15:40:35 »
Merci pour ce retour.  :bien:

Tu aurais des photos de la caméra installée sur le pare-brise histoire de voir ce que ça donne niveau encombrement / discrétion ?
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne neomax71

• Modérateur
  • Dashcams: Blackvue DR650GW/S 2CH + CPL - DOD RC500S + CPL - Cowon AW1 - Blueskysea B2W - VIOFO A129 Plus
ESSAI Garmin 35
« Réponse #2 le: 12 juillet 2016 à 18:47:18 »
oui merci pour cette petite présentation  :merci:
j'attend des photos de ton installation  :bien:
Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l’automobile.

Installation de ma Blackvue DR650GW 2CH et DR650S 2CH a voir ici

Installation de ma Mini 0805 a voir ici

Hors ligne oeildefaucon

• Dashcameur amateur
  • *
    • fotonatural
ESSAI Garmin 35
« Réponse #3 le: 13 juillet 2016 à 17:57:53 »
Ok pour les photos je vais faire ça , quant aux vidéos je n'ai pas compris comment les poster ???    :voyons:

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
ESSAI Garmin 35
« Réponse #4 le: 13 juillet 2016 à 18:04:32 »
Pour les vidéos, il faut utiliser YouTube et copier le lien de partage de la vidéo dans le message. ^^
Pareil pour les photos, utilise un hébergeur d'images comme caseimages.com ou hostingpics.net par exemple et copie les liens dans le message. Faut éviter de les mettre en pièces jointes dans le message car leurs dimensions est réduite.

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne oeildefaucon

• Dashcameur amateur
  • *
    • fotonatural
ESSAI Garmin 35
« Réponse #5 le: 17 juillet 2016 à 18:49:43 »
Pour les vidéos, il faut utiliser YouTube et copier le lien de partage de la vidéo dans le message. ^^
Pareil pour les photos, utilise un hébergeur d'images comme caseimages.com ou hostingpics.net par exemple et copie les liens dans le message. Faut éviter de les mettre en pièces jointes dans le message car leurs dimensions est réduite.

C'est fait ... Bon les images ne sont pas top mais cela suffit pour ce faire une idée ...

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
ESSAI Garmin 35
« Réponse #6 le: 17 juillet 2016 à 19:26:04 »
Dans la vidéo 1080p, il faut désactiver la stabilisation de l'image appliquée par Youtube, ça dégrade un peu l'image et ca ne donne pas la réalité.
Tu n'as pas activé le son ?

Hors ligne oeildefaucon

• Dashcameur amateur
  • *
    • fotonatural
ESSAI Garmin 35
« Réponse #7 le: 18 juillet 2016 à 11:39:04 »
Dans la vidéo 1080p, il faut désactiver la stabilisation de l'image appliquée par Youtube, ça dégrade un peu l'image et ca ne donne pas la réalité.
Tu n'as pas activé le son ?

Bon j'ai refais le post de la vidéo ,je n'ai pas trop vu ou décocher l'option !!! Pour le son je l'ai coupé sur la caméra ,je n'aime pas trop le brouhaha entre la route,la zik,et la parlote !!!  :lol:

Hors ligne dma

• Dashcameur addict
  • Dashcams: Blackvue 128GB DR650GW-2CH - Power Magic Pro - Filtre CPL
ESSAI Garmin 35
« Réponse #8 le: 18 juillet 2016 à 18:27:39 »
Bon j'ai refais le post de la vidéo ,je n'ai pas trop vu ou décocher l'option !!!

Regarde ici : http://www.dashcam-france.fr/index.php?topic=2512.msg28115#msg28115  ^^

Blackvue DR650GW-2CH + Power Magic Pro + Filtre CPL dans une 308-II e-HDI 115cv Féline
Installation dans ma 308 II

Hors ligne gege9417

• Dashcameur motivé
  • Dashcams: garmin Dash Cam 35 avant & mini 0903 nanoq arrière
ESSAI Garmin 35
« Réponse #9 le: 26 février 2017 à 21:09:29 »
 :coucou:

Voici qlq photos de mon installation, j'ai pris l'alim dans le plafonnier donc + permanent et ajouté un interrupteur lumineux qui ne dépareille pas avec les trois autres

des lampes...Montage sur une opel astra.

Hors ligne oeildefaucon

• Dashcameur amateur
  • *
    • fotonatural
ESSAI Garmin 35
« Réponse #10 le: 28 février 2017 à 08:51:58 »
Impeccable ! Moi aussi il faut que j'installe un inter afin de pouvoir écouter la radio lorsque je suis stationné car sinon la Cam tourne pour rien . Tu me diras si tu utilise en 720 où 1080 quel mode te convient le mieux ?
Par contre moi j'ai désactivé le mode espace entre les véhicules ( Trop chiant lord de dépassements )
A bientôt .

Hors ligne gege9417

• Dashcameur motivé
ESSAI Garmin 35
« Réponse #11 le: 03 mars 2017 à 17:54:50 »
 :coucou: Oeildefaucon...

Oui tu as raison moi aussi j'ai désactivé cette option, je suis en 1080 ça me parait pas mal, mais moins bien que certaines vidéos postées ici, donc point négatif pour la garmin? Autre petit moins, il manque un bouton pour couper le son, il faut rentrer dans les paramètres pour le désactiver et pas facile ni surtout prudent de le faire en roulant, il est parfois nécessaire de rendre silencieux l'enregistrement lors d'une discussion. Sinon je cherche pour mettre une autre à l'arrière, une toute discrète...

Hors ligne gege9417

• Dashcameur motivé
ESSAI Garmin 35
« Réponse #12 le: 03 mars 2017 à 18:17:23 »

Hors ligne Tourto

• Dashcameur d' honneur
  • Dashcams: Roadeyes Recduo HD - Blackvue DR650GW 2CH PMP - Blackvue DR650S 2 CH Batterie Externe
ESSAI Garmin 35
« Réponse #13 le: 03 mars 2017 à 19:48:03 »
Vidéo privée
Tchou-tchou! V’la mon mazout :D
Brooooooo Hmmm polopolopo vl’a mon 330i.