Auteur Sujet: [android] Daily Road  (Lu 13377 fois)

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
[android] Daily Road
« Réponse #15 le: 31 juillet 2015 à 17:22:45 »
Ha d'accord ! On comprend mieux quand c'est expliqué ! Merci. ^^
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne pinse57

• Dashcameur motivé
  • Dashcams: Taotronics TT-CD05+module GPS, Garmin DriveAssist™ 51 LMT-S
[android] Daily Road
« Réponse #16 le: 09 mars 2016 à 18:37:41 »
bonsoir,

je déterre un peu le sujet pour y apporter une réponse.

afin de démarrer le logiciel en même temps que le véhicule il faut 3 conditions:

Il suffit juste de paramétrer l'appli pour qu'une fois le moteur lancé, donc le téléphone sera alimenté, ce qui lancera le logiciel de votre choix. 
Ma chaîne YouTube où vous trouverez mes differentes videos:
https://www.youtube.com/user/pinse57/videos

Hors ligne twophill

• Dashcameur motivé
  • Dashcams: blackvue dr650hd 2ch & mini 0806 hs
[android] Daily Road
« Réponse #17 le: 09 mars 2016 à 21:17:44 »
bonsoir,

je déterre un peu le sujet pour y apporter une réponse.

afin de démarrer le logiciel en même temps que le véhicule il faut 3 conditions:

Il suffit juste de paramétrer l'appli pour qu'une fois le moteur lancé, donc le téléphone sera alimenté, ce qui lancera le logiciel de votre choix.

salut!
fan de linux visiblement!

Hors ligne dma

• Dashcameur addict
  • Dashcams: Blackvue 128GB DR650GW-2CH - Power Magic Pro - Filtre CPL
[android] Daily Road
« Réponse #18 le: 09 mars 2016 à 21:51:16 »

• relier son tel au chargeur AVANT de démarrer

Perso j'utilise smart connect pour régler le volume de mon tel au maxi lorsque le BT de ma voiture est detecté (pour Waze et Coyote), car il est toujours en mode silence (bracelet connecté me previens lors des appels, bien plus discret au taf), nul besoin de connecter mon tel au chargeur voiture, la simple detection 10 secondes après allumage moteur ou contact, donc une fois le BT voiture en route, le tel le detecte et hop  :oui:

D'ailleurs, il coupe auto Waze et Coyote lorsque je coupe le moteur, en lancant un raccourci Greenify qui tue les 2 appli. pratique aussi.
Blackvue DR650GW-2CH + Power Magic Pro + Filtre CPL dans une 308-II e-HDI 115cv Féline
Installation dans ma 308 II

Hors ligne pinse57

• Dashcameur motivé
  • Dashcams: Taotronics TT-CD05+module GPS, Garmin DriveAssist™ 51 LMT-S
[android] Daily Road
« Réponse #19 le: 10 mars 2016 à 10:21:36 »
les possibilités de ce logiciel sont multiples et son paramétrage tres simple mais malgré tout tres complet.

Là dans le cadre de l'utilisation d'un prog de dash(cam)  le fait de paramétrer la mise en route du logiciel smart à la condition de mise en charge du tel, permet de ne pas oublier car ce genre d'appli consomme énormément. 
Ma chaîne YouTube où vous trouverez mes differentes videos:
https://www.youtube.com/user/pinse57/videos

Hors ligne Cebdebrest

• Dashcameur d' honneur
  • Dashcams: Blackvue dr650s-2ch
[android] Daily Road
« Réponse #20 le: 26 août 2016 à 13:22:00 »
Je viens de tester cette apli en vue de m'en servir dans le camion du boulot ou comme caméra laterale dans la voiture et je suis surpris que la qualité de la video de mon portable peut etre bien largement superieure a celle de ma rec pro mais en la modifiant ou autre avec movie maker la video est de tres mauvaise qualité, peut etre un probleme de format video.

rec pro :

application daily road :

rec pro :

daily road :
« Modifié: 26 août 2016 à 13:42:07 par Cebdebrest »

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
[android] Daily Road
« Réponse #21 le: 26 août 2016 à 20:26:31 »
Je ne sais pas ce que tu as comme smartphone mais la différence ne m'étonne pas. La caméra des smartphones milieu-haut de gamme fournissent des vidéos largement au dessus de ce que font les dashcams. J'avais déjà testé 2-3 applis dashcams et j'obtenais une très bonne qualité.

C'est à se demander s'il n'est pas préférable aujourd'hui de prendre un smartphone d'occasion haut de gamme de 2-3 ans et de le transformer en dashcam uniquement avec une de ces applis ?^^
Le hic, c'est qu'un smartphone, c'est pas discret niveau encombrement.

Mais bon, à méditer...
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne Cebdebrest

• Dashcameur d' honneur
[android] Daily Road
« Réponse #22 le: 26 août 2016 à 21:44:23 »
J'ai un galaxy s5 qui commence a dater (2ans mais comme neuf)
La qualite est geniale mais au bout de 10 minutes, 25% de batterie en moins...  Et le portable est brulant  :nanana:
L'ideal serait de mettre un objectif de cette qualité déporté d'un boitier d'enregistrement (sur le tableau de bord)  qui serait extrêmement discret et de bonne qualité, mais bon, avant que les fabricants pensent a faire quelque chose de ce genre, qui ne reviendrait pas trop cher en coût de fabrication je pense, on peut attendre

Hors ligne Le novice

• Dashcameur motivé
  • Dashcams: SGZC12RC x2
[android] Daily Road
« Réponse #23 le: 26 août 2016 à 22:20:59 »
J'ai un galaxy s5 qui commence a dater (2ans mais comme neuf)
La qualite est geniale mais au bout de 10 minutes, 25% de batterie en moins...  Et le portable est brulant  :nanana:
L'ideal serait de mettre un objectif de cette qualité déporté d'un boitier d'enregistrement (sur le tableau de bord)  qui serait extrêmement discret et de bonne qualité, mais bon, avant que les fabricants pensent a faire quelque chose de ce genre, qui ne reviendrait pas trop cher en coût de fabrication je pense, on peut attendre

street-guardian va peut-etre le faire

ils bossent sur un modèle 2CH du type enregistreur + 2 camera déportées (possible étanches, c'est à voir) + possibilité d'un micro externe + surement d'autres choses.
c'est annoncé pour avant la fin d'année 2016  :oui:

j'attends patiemment, mais c'est dur  :o

Hors ligne Cebdebrest

• Dashcameur d' honneur
[android] Daily Road
« Réponse #24 le: 26 août 2016 à 22:26:38 »
Il y a plus qu'a esperer que les 2 cam soient en full hd de bonne qualité
L'ideal serait aussi que le bouton d'event soit déporté aussi, comme ca on planque le boitier dans la boite a gant ou autre, mais la, je rêve  :lol: