Si je lis bien tout en haut il est écrit que tu peux renvoyer la caméra pour une réparation gratuite.
En utilisant une enveloppe molletonnée en vente à la poste, tu devrais t'en tirer à ~9,5€ comme moi. Pour toi ce sera moins cher car tu n'aura pas à envoyer les accessoires. L'enveloppe sera moins lourde.
Pour l'affranchissement il faudra demander une lettre avec suivi.
Tu recevras en retour la caméra réparée, si tout va bien.
Je n'avais pas acheté l'enveloppe car j'en ai "trouvé une" qui convenait.
A toi de décider. A mon avis çà vaut le coup d'essayer.
Si tu décides de le faire, il faut le préciser clairement à la dame du SAV. Ensuite elle te donnera un document à mettre dans l'enveloppe pour qu'ils puissent identifier le retour. Elle te donnera l'adresse. Je l'ai imprimée avec une imprimante laser et collée sur l'enveloppe. Il y a du Chinois. Je n'ai pas essayé de transcrire. Si tu n'as qu'une imprimante à jet d'encre à ta disposition, il faut insérer le papier avec l'adresse imprimée dans une pochette transparente collée sur l'enveloppe pour éviter que l'encre ne s'efface avec la manipulation et l'humidité.
Il faudra leur donner le numéro de suivi. Mois j'ai pris en photo l'affranchissement où le numéro de suivi apparaît et l'enveloppe pour pouvoir prouver qu'elle est en parfait état.
Voilà mes petits conseils. N'hésite pas à demander si tu as d'autres questions.