Bonjour,
quelqu’un a le même problème que moi avec mon duo 750S-2ch ? a savoir qu’avant la mise à jour sur le fimware 1.020, la caméra arrière s’éteignait au bout de 3 ou 4 jours d’utilisation, sur les conseils du gars sympa chez EDR, j’ai remplacé le câble de liaison entre la cam avant et l’arrière, ai formaté la première carte SD, puis en ai acheté une nouvelle, mais rien a faire, ça continuait à éteindre la caméra au bout de quelques jours.
La, je me décide a faire la mise a jour du firmware (j’étais encore sur le 1.017) car c’est la liaison wifi dans mon garage que je perdais au bout de quelques jours, voire quelques heures certaines fois), je devais redémarrer les caméras pour que cela fonctionne de nouveau (j’ai remarqué que quand le wifi ne fonctionne pas, le voyant bleu latéral reste allumé, quand il fonctionne il clignote), donc, je me décide à installer le dernier firmware, mais rien a faire, la caméra arrière s’éteint maintenant au bout d’une heure et ne se rallume pas si je redémarre la principale, et même avant, je devais attendre presque 1 heure avec la caméra principale éteinte pour que l’arrière puisse s’allumer au moment où je rallumais la principale, quelqu’un a un / des problèmes similaires?
Merci