Ma caméra et/ou ma carte mémoire continue de déconner.
Ca fait depuis un moment que j'ai remplacé ma carte Samsung Evo 256Go par une Sandisk Ultra 128Go. Pas de problème particulier depuis.
Aujourd'hui, je prends la voiture pour un déplacement professionnel. Au bout de 20 minutes, la caméra se met à bipper en continu. J'essaye de la débrancher/rebrancher : rien à faire, elle se remet à bipper à chaque fois.
Au bout d'un moment, j'en ai marre. Je m'arrête sur une station service de la N118 pour faire un reset général.
Je n'ai pas le temps de redémarrer ma caméra proprement que le camion stationné à côté de moi démarre ... et m'arrache l'avant de la voiture en serrant trop son virage. Monsieur ne m'aurait pas vu

Je précise que j'étais stationné plus en avant que sur la photo prise après l'accident et lui beaucoup plus en arrière.


Donc non seulement je me suis fait défoncer ma voiture parce que j'ai du m'arrêter à cause de cette saloperie de caméra, mais en plus elle n'a rien filmé

Arrivé à la maison, je regarde le contenu de la carte SD et je tombe sur de la bouillie de fichiers à partir de 13h23.


C'est la première dashcam qui me fait ce genre de misère avec différentes cartes SD. Ma toute première dashcam achetée en 2015 fonctionne encore parfaitement dans la Twingo de mon épouse avec sa carte SD 32Go d'origine.
Ca fait plusieurs fois que ma Viofo déconne. Je suis à ça de la dégager directement à la poubelle
