Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
DR590/DR590W-1ch/2ch / Enregistrement à l'nvers
« Dernier message par moncelos le Hier à 21:24:43 »
Bonsoir,
Merci de m'avoir lu ainsi que pour ta réponse.  Je verrai cela demain. Pour info, elle filmait parfaitement, c'est arrivé sans aucune intervention de ma
part.
Encore merci et bonne soirée
Moncelos
2
DR590/DR590W-1ch/2ch / Enregistrement à l'nvers
« Dernier message par Neomax71 le Hier à 17:09:41 »
Il n'y a que la rotation de la caméra arrière dans les réglages pour la version DR590 2CH
pour la version 1 Ch non  :voyons:
Donc la caméra à été installée dans le mauvais sens :siffle:
si c'est dans la visionneuse BlackVue Viewer
Il faut retourner verticalement dans les réglages
Voir manuel page 31
3
DR590/DR590W-1ch/2ch / Enregistrement à l'nvers
« Dernier message par moncelos le Hier à 11:45:09 »
Bonjour à tous,
Lors de la lecture de ma carte sd sur mon ordinateur, je constate depuis quelque temps que les enregistrements se font à l'envers (tête bêche). Est ce que, j'ai fait une mauvaise manip ou, c'est autre chose.
Si vous connaissez la solution, merci de bien vouloir me la communiquer et l'aide que vous pouvez m'apporter.
Bon dimanche
Moncelos
4
DR590/DR590W-1ch/2ch / CODE CLOUD
« Dernier message par moncelos le 25 juin 2022 à 21:30:26 »
Bonsoir,
Je te remercie pour ton aide et pour la vidéo que tu m'envoies. C'est au niveau de l'enregistrement du Cloud qu'il m'est demandé le code, qui doit se trouver en principe (d'après ce que j'ai lu) dans la boite de la dashcam, mais comme je l'ai dit, l'ancien propriétaire ne me l'a pas laissé. En tout cas, sympa de m'avoir répondu.
Bonne soirée
Moncelos
5
Accueil et aide de Dashcam France / DÉPLACÉ: CODE CLOUD
« Dernier message par Neomax71 le 25 juin 2022 à 20:35:37 »
6
DR590/DR590W-1ch/2ch / CODE CLOUD
« Dernier message par Neomax71 le 25 juin 2022 à 20:31:53 »
Je n'ai pas le cloud pour t'aider  :siffle:
Tu as suivi la procédure?
J'ai comme l'impression que c'est 123456 sur la vidéo mais c'est peut être un exemple (pour le Wifi c'est le code: blackvue sur les anciennes)
Tu dois pouvoir trouver dans les réglages  :voyons:
Sinon en dernière solution réinstaller le Firmware de la DR 590 1 CH pour la réinitialiser mais il y a toujours un petit risque de "bricker"

7
DR590/DR590W-1ch/2ch / CODE CLOUD
« Dernier message par moncelos le 25 juin 2022 à 18:43:58 »
Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans ce forum. Voici ma demande: J'ai acheté un véhicule équipé d'une Dashcam DR 590-1CH. J'ai voulu inscrire la caméra dans le cloud, mais je ne possède pas le code correspondant. Le précédent propriétaire ne m'a rien communiqué et n'arrive plus à le joindre.  J'ai bien un code sur la caméra, il correspond au numéro de série. Je sais que ce n'est pas une demande conventionnelle, mais si quelqu'un peut me  m'aider ou me dire s'il y a une possibilité de le retrouver, j'en serai ravi. merci pour vos retours et à bientôt.
Salutations
Moncelos
8
DR900S/X -1ch/2ch / Echec de la lecture
« Dernier message par Billboule le 20 juin 2022 à 21:51:23 »
Effectivement ça n'a pas l'air d'être pris en compte, je ne m'étais pas renseigné sur ce point

J'ai commandé une 256 GB, je verrais ce qu'il en est
9
DR900S/X -1ch/2ch / Problème de LED DR900X
« Dernier message par Neomax71 le 19 juin 2022 à 21:27:51 »
Si c'est la mise à jour il faudrait revenir sur l'ancienne mise à jour qui fonctionnait  :voyons:
10
DR900S/X -1ch/2ch / Problème de LED DR900X
« Dernier message par KayaMaas le 19 juin 2022 à 17:52:23 »
Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'une Blackvue DR900X 2CH, et je rencontres depuis quelques temps un petit problème sur les voyant.

Je précise que les caméras fonctionnent correctement, mais avant ce problème les 3 voyant était allumé en mode normal et dans les option j'avais désactiver tout les voyants en mode parking.

Tout fonctionnait bien, jusqu'à la dernière maj, en mode normal je n'ai plus que le voyant REC et GPS allumé, le voyant B/W/L ne s'allume plus.
Et en mode parking tout les voyants s'éteignent sauf le B/W/L qui reste allumé.

J'ai reconfiguré les option et sauvegarder, le voyant s'éteint bien en mode parking mais se rallume le lendemain, comme si je n'avais jamais validé les changements.

Mes solutions aujourd'hui sont qu'à chaque fin de journée, dès que la caméra passe en mode parking, j'appuie sur le bouton wifi sur le côté de la caméra pour le désactiver, j'attends quelques instant puis je rappuie sur ce dernier pour le réactiver, et la tout les voyant sont éteint en mode parking.
Sinon ma deuxième solution c'est toujours en fin de journée,  je lance l'application Blackvue,  je vais dans les options LED, j'active le wifi en mode parking, je sauvegarde, le message vocal de la caméra me dit que les changements ont bien étaient enregistrés, puis je repars dans les option LED, je désactive le wifi en mode parking et je sauvegarde.
Et la plus de voyant en mode parking, je peux enfin quitter mon véhicule.
Je précise que si je ne fais aucune des deux manipulation le voyant B/W/L reste allumé toute la nuit en mode parking.

Si vous avez une solution pour que tout redevienne comme après l'installation je suis preneur.

En vous remerciant par avance.
Pages: [1] 2 3 ... 10