Auteur Sujet: Power Magic B112 et PMP  (Lu 1782 fois)

Hors ligne TazerFTK

• Dashcameur amateur
  • *
Power Magic B112 et PMP
« le: 24 septembre 2019 à 18:23:51 »
Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible de monter en série une batterie B112 et un PMP ?
Par ce biais, imaginons que les dashcams aient tiré tout le jus de la batterie, est-ce que le PMP prendrait le relais (et donc augmenterait la durée de la captation en mode parking) ?

C'est sans doute une question idiote d'un montage tordu, mais ... j'avais besoin de la poser  :d:

Merci !

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
Power Magic B112 et PMP
« Réponse #1 le: 24 septembre 2019 à 22:47:36 »
Non, c'est batterie ou PMP. Les 2 en même temps ne fonctionnent pas à moins de faire un montage plus complexe que de les brancher en série.
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne EDR-AUTO.FR

• Partenaire Dashcam-France
    • www.edr-auto.fr
  • Dashcams: DR750S-DR900S
Power Magic B112 et PMP
« Réponse #2 le: 27 septembre 2019 à 14:49:51 »
Surtout pas, vous allez cramer le PMP
La B-112 réclame du 12V 5a minimum en charge alors que le PMP peut en sortir à peine 1 a

Hors ligne Xifi

• Dashcameur enthousiaste
  • **
Power Magic B112 et PMP
« Réponse #3 le: 26 octobre 2019 à 21:06:19 »
Salut,
Si c'est comme le neo7, il y a le câblé d'alimentation 12v/5A et le câble ACC.
Dans ce cas, il doit être possible de brancher le 12VACC sur le PMP qui lui est brancher normalement sur la batterie de la voiture, ne pas le brancher à la DashcCam.
DashCam branché au B112 et à la batterie de la voiture (là on ne change rien)

La dashcam va tirer sur la batterie de la voiture et lorsque le PMP va voire que la batterie de la voiture est faible il va couper le 12VACC et la dashcam va pomper sur le B112.

Je pense que ça devrait être bon par contre il faut régler le seuil du PMP assez haut sinon tu risques de tirer un max sur l'alternateur. A voir si le B112 est comme le NEO7, à savoir que tant que l'on a le contact, l'alimentation de la dashcam ne se fait pas sur la batterie NEO7.