Auteur Sujet: PMP ou Batterie B-124, que choisir ?  (Lu 2081 fois)

Hors ligne Lefty

• Dashcameur enthousiaste
  • **
  • Dashcams: DR900S + Aukey DR02
PMP ou Batterie B-124, que choisir ?
« le: 21 mai 2020 à 20:32:25 »
Bonjour à tous

Je vais bientôt faire l'acquisition d'une Blackvue DR900S 2CH et je me posais une question importante car je souhaite utiliser le mode parking de façon optimale.

Serais t-il pas mieux que je débourse un peu plus pour acheter une batterie B-124 par exemple au lieu du PMP (qui semble fastidieux à l'usage)

J'ai vu que la batterie se rechargeait en 40min et tenait 24Heures en utilisation sur le site de Blackvue, c'est réel ou une utopie ?

Si des gens qui possèdent ces matériels pouvait m'en dire plus ça serait sympa de votre part.

Merci !  :help:

Hors ligne chris-s

• 21 - Côte d'or
  • Modérateur
  • Dashcams: Voir signature
« Réponse #1 le: 21 mai 2020 à 23:27:06 »
Quitte à prendre une batterie, prends une Cellink , c'est pareil que Blackvue mais moins cher.
Si ta voiture roule 15 ou 20 minutes avant de rester stationner longtemps, un PMP ou équivalent peut faire l'affaire.
La batterie de la Cellink risque de s'user avec le temps.

Hors ligne Lefty

• **
« Réponse #2 le: 21 mai 2020 à 23:52:37 »
La voiture roule presque tous les jours, par contre il arrive parfois qu'elle reste stationnée 1 ou 2 jours sans rouler...

Je vais regarder Cellink je ne connais pas du tout, j'avais dans l'idée de la brancher en USB sur un porte fusible pour qu'elle soit alimentée en tout temps et ainsi la recharger lorsque la voiture roule, tu en pense quoi ?

Hors ligne chris-s

• 21 - Côte d'or
  • Modérateur
« Réponse #3 le: 21 mai 2020 à 23:55:58 »
Cellink c'est le fabricant des B124 ;) En fait ce sont les mêmes, que l'étiquette qui change

Hors ligne Lefty

• **
« Réponse #4 le: 22 mai 2020 à 00:27:17 »
Effectivement tu as entièrement raison Chris je viens de faire une recherche et c'est dingue c'est exactement les mêmes, la même connectique, etc.

Néanmoins je pense que je vais suivre ton conseil et acheter un PMP au lieu d'une batterie, en espérant que ça suffise dans un premier temps...

Hors ligne chris-s

• 21 - Côte d'or
  • Modérateur
« Réponse #5 le: 22 mai 2020 à 01:41:47 »