Auteur Sujet: Arrête de filmer  (Lu 552 fois)

Hors ligne Crykse

  • Nouveau dashcameur
  • Messages: 1
  • Dashcams: GS63H
Arrête de filmer
« le: 23 janvier 2022 à 18:19:19 »
Bonsoir :help:,
Je me suis fait offrir ma première DashCam (sur amazon) le problème est quelle se mets à filmer normales si le film dure moins d'une minute ca va. Mais si cela dure plus longtemps la caméra arrête de filmer le film est illisible.
Je leur est signalé le problème il m'on dis que cet un problème du produit il me l'on remboursé mais n'en ont plus, j'ai donc commandé directement chez Azdome et ça recommence j'en déduit que cela viens de moi.
Le Firmware est bon.
Je ne sais plus quoi faire.
Pour info j'ai une carte SD Sandisk Ultra, 128GB grise.

En espérant avoir votre aide très vite.

Cordialement.

Hors ligne clo91

  • Dashcameur amateur
  • *
  • Messages: 37
Arrête de filmer
« Réponse #1 le: 24 janvier 2022 à 12:33:42 »
J ai regardé la doc de ta caméra, et il est spécifié pour la carte 64G max et tu dis avoir une 128, sûrement le problème
Essaye avec une carte de plus petite capacité pour voir le résultat.


Hors ligne dashcam_clermont-ferrand

  • Dashcameur motivé
  • ***
  • Messages: 313
  • Sexe: Homme
  • Dashcams: DOD LS470W+/LS460W - MINI 0826 - AZDOME GS63H - VIOFO A129 - AUKEY DR02D/DR03 - NEXTBASE 312GW/402G - TOGUARD CE20G - YI SMART - COWON AW1 - DAB201 - GS90C - RECSMART - G1WH - 70MAI M300 - B1W - TT-CD05 - DBPOWER C307 - F800 PRO - MIVUE C330/618 .........
Arrête de filmer
« Réponse #2 le: 30 janvier 2022 à 21:33:43 »
La marque sandisk est à éviter sur la azdome GS63H. J'utilise Samsung et plus de soucis.