Auteur Sujet: bmw advanced car eye 3.0  (Lu 331 fois)

Hors ligne bilan

• Dashcameur amateur
  • *
  • Dashcams: DR900S-CH2
bmw advanced car eye 3.0
« le: 27 mai 2022 à 10:19:12 »
Hello,

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester cette caméra ou a lu/vu un quelconque REX ? Mon épouse regarde pour changer de voiture, et on voit cette caméra proposée sur le site de bmw, mais je n'en avais jamais entendu parlé et je trouve peu d'info.

Sur la page d'info de la voiture qui nous fait de l'oeil, la serie2 active tourer, bmw "vente" cette option mais sans qu'on puisse cliquer où que ce soit pour avoir plus d'info: https://www.bmw.fr/fr/tous-les-modeles/2-series/activetourer/2021/bmw-serie2-active-tourer-apercu.html

C'est curieux, et peu engageant  :voyons:

En faisant une recherche via whoogle, j'ai trouvé sur le site suisse:
https://www.bmw.ch/fr/topics/offres-et-services/accessoires-dorigine-bmw/trouver-accessoires.bmw-advanced-car-eye-3-0-pro.html

Déjà, le prix pique aux yeux. Mais dans mon véhicule j'ai une Blackvue DR900 2CH qui est cher aussi mais dont je suis tres content. Faudrait voir: Le prix en France ? Si c'est bien intégré et/ou si on peut l'acheter à part et la mettre soit-même (donc - le montage) ? Si c' est monté, est-ce qu'on peut la remettre dans un autre véhicule plus tard ? C'est p-e incorporé :bah:

Si quelqu'un a plus d'info sur cet OVNI .. :)

On va prochainement faire une remise d'offre en concession, je poserai des questions.

Cordialement
DR900S-2CH

Hors ligne Gugusse

• Dashcameur d' honneur
  • Dashcams: DDPAI M6 Plus, Aukey DR02
bmw advanced car eye 3.0
« Réponse #1 le: 29 mai 2022 à 10:52:32 »
Aucune idée!
Le seul point de comparaison que j'ai c'est la dashcam chez Ford.
Elle est vendue comme caméra pour filmer les paysages. Aucune autre info, tu ne sais pas si la vitesse et les coordonnées GPS sont enregistrées également.
Du coup, je ne suis pas certain qu'elle puisse être utilisée comme une dashcam.