Merci Guyban pour cette présentation, tu m'as épargné le fait de la faire moi-même car je trouve cette cam très intéressante.
Regardez-bien les photos, la cam est en 2 parties.
Une qui contient l'électronique (côté objectif) et l'autre qui n'est en fait qu'un cache qui permet de glisser les câbles dedans.
Contrairement à ce qui a été marqué dans la présentation,
elle ne s'intègre pas au rétroviseur !
En fait, elle doit se mettre juste à côté, mais donc dans ce cas, ça risque de faire bizarre de l'extérieur puisque ce ne sera pas centré.
Moi je la mettrais plutôt juste en dessous de la fixation du rétroviseur, bien centrée mais sans utiliser le cache cables en forme de triangle.
Les cables remonteraient vers le plafond, cachés (vu de l'extérieur) par la partie grisée qui se trouve à cet endroit derrière le rétrovieur.
Sur mon Berlingo, c'est encore plus simple car mon rétroviseur a une grosse embase bien large qui contient le détecteur de pluie, presque aussi large que la partie électronique de la cam A118.
Donc ce serait à mon avis carrément discret, peut-être plus que la 0803.

Non, en fait c'est sur le Kangoo du boulot que ça irait le mieux, rétroviseur tout bête sans détecteur de pluie, la cam irait nickel en dessous...
Le seul inconvénient, c'est qu'il n'y a pas de GPS sur la A118.
Mais le gros avantage c'est que les composants électroniques de cette cam ont déjà fait leurs preuves et côté qualité d'image à mon avis c'est aussi bon que la déjà très bonne G1W.