Auteur Sujet: comment lire la carte SD  (Lu 2693 fois)

Hors ligne jacques111

• Dashcameur amateur
  • *
comment lire la carte SD
« le: 11 décembre 2015 à 10:25:43 »
bonjour
j'ai commande la cdv300F  (la X n'est plus fabriquée) . comment ferai pour lire la carte sd sur mon pc  utilisant Windows 7 ?
faut il télécharger un logiciel spécial?
Merci de vos réponses
Jacques :voyons:

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
comment lire la carte SD
« Réponse #1 le: 11 décembre 2015 à 10:52:02 »
Tu veux dire comment lire les fichiers vidéos sur la carte mémoire ? Si c'est ça, tu peux le faire tout simplement avec le lecteur média de Windows 7, sinon il y a VLC Media Player. Tu peux également utiliser Registrator Viewer pour visionner le trajet sur la carte et autres données (vitesse, gps,...)
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne jacques111

• Dashcameur amateur
  • *
comment lire la carte SD
« Réponse #2 le: 11 décembre 2015 à 11:32:37 »
merci de ta réponse
je croyais qu'il fallait télécharger un logiciel spécial pour lire la carte sd d'une dashcam
je viens de recevoir un mai de chine du vendeur qui confirme que cela n'est pas nécessaire d'avoir un logiciel de lecture de la carte SD.
Un américain lui par contre m'a donné quelques liens au cas ou cela ne marcherai pas
Pour info la version de la cam cdv300X n'est plus fabrique , la version F la remplace et possède deux emplacement de carte SD pour augmenter la durée d'enregistrement
Bonne journée à tous
Jacques