Auteur Sujet: connecter cam CDV300 sur tablette asus pour visionner  (Lu 2615 fois)

Hors ligne jacques111

• Dashcameur amateur
  • *
connecter cam CDV300 sur tablette asus pour visionner
« le: 15 janvier 2016 à 11:18:31 »
Bonjour à tous
je voudrai connecter ma camera CDV300F sur ma tablette Asus pad  10
En connectant la camera sur mon pc :aucun problème  je visionne bien sur mon pc  les vidéos qui sont enregistrées sur  la carte SD de ma camera
mais pas sur la tablette... me maque t il quelque chose à téléchargé sur ma tablette pour pouvoir visionner  les vidéos de ma cam  comme sur mon PC???
Merci de votre réponse et bonne journée

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
« Réponse #1 le: 15 janvier 2016 à 11:50:09 »
Je pense que le soucis vient de la compatibilité de la tablette et de la mémoire de masse (ou de stockage).
Si à la base ta tablette ne peux pas lire une clé USB, c'est mort. Dans le cas contraire, c'est qu'elle est incapable de lire la mémoire d'autres périphériques comme mémoire de masse.
J'avais auparavant une Iconia Tab 500, elle pouvait lire les clés USB mais pas les mémoires de masse sur des périphériques comme un baladeur numérique par exemple.
La solution reste d'insérer la carte mémoire de la caméra dans la tablette ou bien d'utiliser un câble OTG et un lecteur de carte mémoire.
http://www.dashcam-france.fr/index.php?topic=1050.0
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne jacques111

• Dashcameur amateur
  • *
« Réponse #2 le: 15 janvier 2016 à 14:20:33 »
Merci de la réponse
j'ai enlever la carte SD de la dashcam cdv 300F et je l'ai mis dans la tablette aucun résultat.
Pourtant la tablette lit bien des vidéos installées sur une carte SD (le même modelé que celle installée dans la cam).
j'ai donc copier sur mes documents une vidéo issue de la carte SD de la camera, puis je l'ai transférée sur une clé USB normale
J'ai connecté la clé USB sur la tablette et ...là je peux voir mes vidéos !!
Que pensez vous de çà?
merci

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
« Réponse #3 le: 15 janvier 2016 à 16:18:08 »
Dire pourquoi la carte mémoire de la caméra n'est pas lisible par la tablette, je ne saurais pas l'expliquer. Une histoire de formatage peut être ou de tablette... Chez moi, sur une Samsung Tab S, ça fonctionne. Cependant, aucune de mes dashcams n'est reconnue par la tablette lorsque je branche celles-ci dessus et c'est normal.

Par contre c'est tout à fait normal que tu puisses visionner les vidéos depuis une clé USB vu que la tablette reconnait les clés USB. Tu dois pouvoir les lire avec un câble OTG et un lecteur de cartes comme j'ai indiqué dans mon autre message.
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention: