Auteur Sujet: Garmin 65W connexion mode parking  (Lu 2614 fois)

Hors ligne Daytona365

• Dashcameur d' honneur
  • Dashcams: GARMIN 65W - TOMTOM BANDIT - AEE S70 - NEXT BASE 312GW NEXT BASE 412GW
Garmin 65W connexion mode parking
« le: 21 février 2018 à 13:48:14 »
Bonjour,

J'avais sur un autre "post" commencé à poser des questions sur la 65W qui peut fonctionner en mode parking et je demandais:

je ne suis pas un technicien mais comme j'ai un Chargeur Solaire Powermonkey eXtreme 12V batterie Lythium Polymère de 9000mAh , je peux la connecter via son câble USB, même si Garmin propose un câble spécial parking ou alors je filme en permanence via le chargeur.

Je vais essayer. Si ça ne me pète pas à la figure  :siffle:

« Modifié: 21 février 2018 à 14:30:41 par Daytona365 »
Bonne route

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
[Garmin 65W]
« Réponse #1 le: 21 février 2018 à 14:28:24 »
Tu n'es pas dans la section vidéo ici donc tu peux donner au sujet un titre normal, sans crochet et plus explicite.  ;)
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne Daytona365

• Dashcameur d' honneur
  • Dashcams: GARMIN 65W - TOMTOM BANDIT - AEE S70 - NEXT BASE 312GW NEXT BASE 412GW
[Garmin 65W]
« Réponse #2 le: 21 février 2018 à 14:30:11 »
Yes
Bonne route

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
« Réponse #3 le: 21 février 2018 à 17:03:07 »
Si tu l'alimentes avec son câble normal, tu ne pourras bénéficier du mode parking que si la prise allume-cigare de ta voiture est alimentée en permanence même moteur éteint. Sinon tu passes par le câble spécial vendu par Garmin qui te permet de te connecter à une alim permanente ou temporaire (acc) en te reliant au boitier fusible ou bien tu peux utiliser le powerbank avec un câble USB classique.