Spyman99, quand tu utilises le mode parking la caméra est forcément alimentée en permanence et ne se déclenche qu'en cas de choc ou d'intrusion, je pense.
Par contre j'ai lu au travers des discussions que le déclenchement de la vidéo peut se faire quelques secondes après l'impact et "louper" ainsi le début de l'incident.
Tu as raison le câble Garmin fait détecter à la caméra le mode parking, mais je me dis qu'en filmant en permanence avec mon installation, je ne vais rien "louper".
Par contre je vais vérifier si la power tient toute la nuit (environ 8h), la carte oui, car elle écrase quand il n'y a plus de place mais faudrait pas filmer pour rien et passer à travers de l'événement s'il y en a un.
