Auteur Sujet: Autocollant  (Lu 1957 fois)

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
Autocollant
« Réponse #15 le: 23 novembre 2019 à 01:34:51 »
Ça fait des années que j'achète sur aliexpress et pas de soucis majeur, il y a une bonne protection pour l'acheteur. Après, c'est sûr, on trouve du bon et du pas terrible du tout, faut bien choisir.

Un exemple d'afficheur qu'on peut trouver:
https://s.click.aliexpress.com/e/B2oqrExFV
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne Shiverman

• Dashcameur motivé
  • Dashcams: Drift ghost-S
Autocollant
« Réponse #17 le: 06 décembre 2019 à 16:02:23 »
Sinon, suite à ça, j'ai commandé un autocollant avec comme texte : "Tu ne respectes pas le Code de la route volontairement ? Félicitations ! T'es un *** !", autocollant que j'ai reçu il y a 1 semaine et très tôt ce matin, à 2h pour être précis, en prenant ma voiture, je me suis aperçu qu'il n'était plus là ! Bien évidemment, je soupçonne l'un de mes voisins avec lesquels je ne m'entends pas et bien évidemment, j'en ai commandé un autre, avec les mêmes dimensions, avec le même texte, mais magnétique, cette fois-ci !
En tout cas, en présence de l'autocollant, je me suis aperçu d'une diminution du nombre d'usagers qui font les ab**tis en étant derrière moi (distance de sécurité, dépassement dangereux, clignotant et même excès de vitesse !), sûrement car leur égo en a pris un coup en lisant le texte  :lol: et à une seule reprise, je me suis fait klaxonner à plusieurs reprises par un *** qui était derrière moi  :ddr:

EDIT : sans oublier que la présence de l'autocollant fait que je suis plus zen, car si l'ab**ti est resté derrière moi pendant quelques dizaines de seconde, voire plusieurs minutes, je sais qu'il a lu le texte et donc ma rage monte beaucoup moins vite, car il sait ce que je pense de lui.

Hors ligne ramoutcho_7387

• Dashcameur motivé
    • Daschcam FC25
  • Dashcams: NextBase 522GW 2CH
Autocollant
« Réponse #18 le: 06 décembre 2019 à 18:37:09 »
Tu dis vouloir en reprendre un magnétique, c'est pour pouvoir l'enlever tous les jours et le remettre tous les jours? Il faudrait plu^tot trouver une version électrostatique à mettre derrière ta lunette  :siffle:.

C'est ce que j'ai fait pour mon A pour éviter de devoir le mettre/enlever à chaque arrêt/stationnement et aussi pour éviter le vol (oui un pauvre A à 2.50€ ça se vole ...  :nanana:).
Daschcam FC25

Hors ligne Shiverman

• Dashcameur motivé
Autocollant
« Réponse #19 le: 07 décembre 2019 à 03:04:44 »
Voilà, c'est pour l'enlever tous les jours et même plusieurs fois par jour, car je l'enlèverai dès que je ne serais pas dans ma voiture ou à côté de cette dernière.
J'ai pensé à acheter un autocollant à coller à l'intérieur, mais les vitres latérales arrières, ainsi que la lunette arrière sont teintées d'origine, donc on ne verrait rien…

C'est vrai que les A se volent facilement, un ami en a fait les frais à 2 reprises, avant d'acheter un A à coller.

Hors ligne chris-s

• 21 - Côte d'or
  • Modérateur
  • Dashcams: Voir signature
Autocollant
« Réponse #20 le: 07 décembre 2019 à 15:09:28 »
On peut voir à quoi ça ressemble sur ta voiture ?

Hors ligne mikael92

• Dashcameur d' honneur
    • Ma chaine Youtube
  • Dashcams: BlackVue DR900S-2CH
Autocollant
« Réponse #21 le: 08 décembre 2019 à 15:12:16 »
Perso, je pense que tu vas attirer encore plus d'abrutis. Surtout des piétons qui sont capables d'abîmer ta voiture, juste pour un stickers.

Il y a quelques mois, j'ai vu sur Facebook dès abrutis se filmés en train de cassé une voiture qui était garé dans la rue parce qu'il y avait un sticker du PSG (et forcément, quand tu es a Marseille ...) :siffle:

Hors ligne Poulpy

• Le-Poulpe
  • Dashcameur amateur
  • *
  • Dashcams: B1W
Autocollant
« Réponse #22 le: 08 décembre 2019 à 16:02:56 »

C'est ce que j'ai fait pour mon A pour éviter de devoir le mettre/enlever à chaque arrêt/stationnement et aussi pour éviter le vol (oui un pauvre A à 2.50€ ça se vole ...  :nanana:).

Surtout que ça abîme la peinture, en plus de ne pas tenir.....

• Dashcameur motivé
    • Daschcam FC25
Autocollant
« Réponse #23 le: 08 décembre 2019 à 16:18:05 »

Surtout que ça abîme la peinture, en plus de ne pas tenir.....

Je confirme, la peinture pailletée de la 208 de ma femme n'a pas aimé. C'"est vraiment de la saloperie les trucs magnétiques:, ça tient pas bien, ça se vole et ça raie les carrosseries ... :mad:
Daschcam FC25

Hors ligne Shiverman

• Dashcameur motivé
Autocollant
« Réponse #24 le: 17 décembre 2019 à 00:35:04 »
chris-s :
J'avoue, ce n'est pas esthétique, mais honnêtement, ce n'est pas un soucis, car mon but est de faire passer un message à ceux qui me suivent et qui commettront une infraction de façon volontaire quelques instants plus tard.

Mikael92 :
Ca aurait pu arriver avec l'autocollant, mais ça, j'y est pensé après avoir passé la commande, mais c'est pour ça que dans le colis que je recevrai demain ou après-demain, ce sera un magnétique, afin que je puisse l'enlever dès que je devrai m'éloigner de ma voiture.

Je ne sais pas si ça raye les carrosseries modernes, mais en 1ère voiture, j'ai eu une Citroën Xantia de 1996 et la peinture n'a subi aucun dégât à cause du A magnétique.

Hors ligne mikael92

• Dashcameur d' honneur
    • Ma chaine Youtube
  • Dashcams: BlackVue DR900S-2CH
Autocollant
« Réponse #25 le: 12 février 2020 à 18:13:11 »
C'est déjà plus discret  :lol:

Hors ligne BobsleiiG

• Dashcameur addict
  • Dashcams: RC500S-2CH OU DR900S-2CH en prévision (B1W+CPL en attendant)
Autocollant
« Réponse #26 le: 17 avril 2020 à 23:06:27 »
Je ne sais pas si ça raye les carrosseries modernes, mais en 1ère voiture, j'ai eu une Citroën Xantia de 1996 et la peinture n'a subi aucun dégât à cause du A magnétique.
C'est surtout que tu va l'enlever et le remettre sur une carrosserie qui ne sera pas parfaitement nettoyé à chaque fois. Donc oui, moderne ou pas, ça rayera ; ou plutôt devrions nous dire ça micro-rayera.
° * ~ ]| ビンセント BobsleiiG ボブスレグ |[ ~ * °

• Dashcameur motivé
    • Daschcam FC25
Autocollant
« Réponse #27 le: 26 juin 2020 à 11:14:05 »
Vu ce matin. Sympa pour l'animation avec l'essuie glace, par contre pas top pour la visibilité ...

Daschcam FC25

Hors ligne chris-s

• 21 - Côte d'or
  • Modérateur
  • Dashcams: Voir signature
Autocollant
« Réponse #28 le: 26 juin 2020 à 16:54:35 »
Vu comme le rétro intérieur est réglé, ça ne doit pas beaucoup le gêner :lol:

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
Autocollant
« Réponse #29 le: 27 juin 2020 à 08:13:20 »
C'est rien ça, comparé à moi !  :lol:

Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention: