Auteur Sujet: Sur la DOD LS475W+  (Lu 760 fois)

Hors ligne Eupatorus

• Dashcameur amateur
  • *
  • Dashcams: DOD LS475W+
Sur la DOD LS475W+
« le: 18 décembre 2019 à 15:17:29 »
Madame, Monsieur bonjour

Après quelques recherches sur la toile, il s'avère qu'une Dash Cam (DOD LS475W+) sort du lot pour l'usage que je veux faire de cet outil.

Cependant j'aimerais si cela ne vous dérange pas avoir votre Avis sur ce produit et savoir si le Site : https:// www.dod-tec.fr est bien le Site officiel situé en France ce dont je doute.   :question:

Sinon où peut-on se procurer à moindre frais cette Dash Cam.

Merci de vos avis et de votre aide. Cordiales Salutations  :)
Cordialement et Bonne Route

Hors ligne neomax71

• Modérateur
  • Dashcams: Blackvue DR650GW/S 2CH + CPL - DOD RC500S + CPL - Cowon AW1 - Blueskysea B2W
Sur la DOD LS475W+
« Réponse #1 le: 18 décembre 2019 à 16:06:40 »
Madame, Monsieur bonjour

Après quelques recherches sur la toile, il s'avère qu'une Dash Cam (DOD LS475W+) sort du lot pour l'usage que je veux faire de cet outil.

Cependant j'aimerais si cela ne vous dérange pas avoir votre Avis sur ce produit et savoir si le Site : https:// www.dod-tec.fr est bien le Site officiel situé en France ce dont je doute.   :question:

Sinon où peut-on se procurer à moindre frais cette Dash Cam.

Merci de vos avis et de votre aide. Cordiales Salutations  :)

Je pense bien que c'est le site officiel,
DOD Europe
J'ai commandé ma DoD RC500S sur ce site et comme j'avais des questions sur ma commande et sur un petit problème que j'ai résolu moi même,  j'avais envoyé un mail a leur adresse et il m’avait répondu au bout de 2 jours donc c'est un bon point la dessus
Aucun problème sur la livraison, paiement et matériel pour mon achat de la RC500S
Je doute qu'il soit en France mais en Slovaquie   
https://www.dod-tec.fr/contact
Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l’automobile.

Installation de ma Blackvue DR650GW 2CH et DR650S 2CH a voir ici

Installation de ma Mini 0805 a voir ici

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
Sur la DOD LS475W+
« Réponse #2 le: 18 décembre 2019 à 17:22:38 »
C'est bien un site officiel mais basé en Slovaquie comme le dit Neomax71.
Trouver moins cher ailleurs ? Je crains que non.
Que vaut cette dashcam ? DOD conçoit des dashcams de bonne qualités peu importe le modèle. J'ai une vielle LS400W et sa qualité vidéo est toujours bonne si on la compare aux dashcams d'aujourd'hui.
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne Eupatorus

• Dashcameur amateur
  • *
Sur la DOD LS475W+
« Réponse #3 le: 18 décembre 2019 à 20:30:07 »
Bonsoir,

Commande passée pour cette DashCam DOD LS475W+ - Housse de protection et Carte SHHC Sandisk Ultra 1 Classe 10 de 128 GB sur le Site Officiel DOD.

Il n'y a plus qu'a attendre j'espère qu'avec les grèves l'attente ne sera pas trop longue.  :siffle:

J'ai trouvé aussi le Manuel d'utilisation en Français, il semblerait que DOD fasse des progrès pour ses Clients Français

Bonne soirée.

Hors ligne dashcam_clermont-ferrand

• Dashcameur motivé
  • Dashcams: DOD LS475W+ - DOD LS470W+ - MINI 0826 - AZDOME GS63H - VIOFO A129 DUO - BLACKVUE DR550GW-2CH - AUKEY DR02D - BLUESKYSEA B1W - MIO MIVUE C330 - BLACKVUE DR750S-2CH
Sur la DOD LS475W+
« Réponse #4 le: 20 décembre 2019 à 22:32:24 »
C'est une très bonne dashcam et je dirais l'une des meilleurs du marché en matière de qualité vidéo par contre je ne la recommande pas car elle n'a pas filmé un accident subit

Hors ligne Eupatorus

• Dashcameur amateur
  • *
Sur la DOD LS475W+
« Réponse #5 le: 30 décembre 2019 à 19:01:01 »
Merci de cette précision, commandée le 18 décembre, je n'ai aucune nouvelle de ma Commande alors qu'ils annonçaient 5 à 6 jours de délai. Je croise les doigts. Mais comment se fait il que la Dash Cam n'es  pas enregistrée l'accident ?
Avez vous fait une réclamation auprès du Fabricant ?

Merci Cordialement.

Hors ligne dashcam_clermont-ferrand

• Dashcameur motivé
  • Dashcams: DOD LS475W+ - DOD LS470W+ - MINI 0826 - AZDOME GS63H - VIOFO A129 DUO - BLACKVUE DR550GW-2CH - AUKEY DR02D - BLUESKYSEA B1W - MIO MIVUE C330 - BLACKVUE DR750S-2CH
Sur la DOD LS475W+
« Réponse #6 le: 01 janvier 2020 à 13:22:38 »
Bonjour,

C'est au moment de visionner la vidéo de l'accident que j'ai eu le message impossible de lire le fichier erreur 0xc00d36c4. J'ai bien les 20 secondes après l'accident comme si la caméra s'était éteinte lors de la collision puis rallumée après.

J'ai fait une réclamation au vendeur DOD et il m'a répondu que c'était ma carte SD qui était défectueuse  :bah: alors qu'elle fonctionnait parfaitement (Sandisk 64GO à l'époque).

En plus la personne responsable de l'accident à oser dire à la conductrice qui avait la caméra qu'elle était en tort mais au moment d'apprendre que la scène avait été filmé elle a vite changé de version et a reconnu ses torts.
Résultat voiture épave.

Hors ligne Eupatorus

• Dashcameur amateur
  • *
Sur la DOD LS475W+
« Réponse #7 le: 03 janvier 2020 à 09:15:28 »
Bonjour,

Ok pour vos explications sur la 475;  juste une petite question, en combien de temps vous avez été livré ? j'ai commandé le 18/12 et toujours pas de nouvelles de ma DashCam ?? ce jour 03/01 ?? :eek:

Cordiales Salutations

Hors ligne Eupatorus

• Dashcameur amateur
  • *
Sur la DOD LS475W+
« Réponse #8 le: 03 janvier 2020 à 23:39:46 »
Bonsoir
Alors que le suivi de commande la signalait comme partant de GLS Slovaquie ce jour 3/1 dring ! le Livreur était à ma boite au Lettres.
L'affaire semble bien finie et le reste de la découverte se fera demain.
Par contre les réglages paramètres résolutions ne semblent pas évidents 30 fps x1 ou 60 fps x1 ?

Salutatations

Hors ligne neomax71

• Modérateur
  • Dashcams: Blackvue DR650GW/S 2CH + CPL - DOD RC500S + CPL - Cowon AW1 - Blueskysea B2W
Sur la DOD LS475W+
« Réponse #9 le: 03 janvier 2020 à 23:46:31 »
Commence déja par le 30 fps x1
Mais le 60 fps x1 doit être la meilleure en qualité vidéo 
Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l’automobile.

Installation de ma Blackvue DR650GW 2CH et DR650S 2CH a voir ici

Installation de ma Mini 0805 a voir ici

Hors ligne Eupatorus

• Dashcameur amateur
  • *
Sur la DOD LS475W+
« Réponse #10 le: 03 janvier 2020 à 23:54:22 »
Bonsoir

Merci pour le conseil, je me perds un peu dans les termes Techniques.  :bien:

Cordialement