Auteur Sujet: Conseil achat blackvue trois cameras  (Lu 589 fois)

Hors ligne Lolo68

• Dashcameur amateur
  • *
  • Dashcams: Blackvue dr900
Conseil achat blackvue trois cameras
« le: 08 mars 2020 à 12:17:33 »
Bonjour à tous je souhaiterai équiper mon véhicule de trois caméras blackvue ( une à l avant et deux à l arrière donc une qui filme l intérieur ) alimentées avec une batterie externe. Par contre je suis un peu novice en la matière. Est ce que trois caméras peuvent se brancher sur la batterie ? Pareil est ce que quelqu’un aurait un schéma pour ce type d installation merci de vos réponses

Hors ligne neomax71

• Modérateur
  • Dashcams: Blackvue DR650GW/S 2CH + CPL - DOD RC500S + CPL - Cowon AW1 - Blueskysea B2W
« Réponse #1 le: 08 mars 2020 à 12:50:19 »
1 caméra 2 ch pour filmer l’avant et l’arrière comme une 750 2CH ou 900 2CH et une caméra qui filme l’intérieur comme une cowon AW1 par exemple  :bien:
Tu veux faire quoi ? exactement filmer en permanence,  filmer occasionnellement, 1 à 2h par jour, 5h,  8 à 12h ou + par jour ?
Ton budget aussi est très important

Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l’automobile.

Installation de ma Blackvue DR650GW 2CH et DR650S 2CH a voir ici

Installation de ma Mini 0805 a voir ici

Hors ligne Lolo68

• Dashcameur amateur
  • *
« Réponse #2 le: 08 mars 2020 à 15:01:14 »
Je voudrais prendre deux blackvue 900s que je placerai à l avant et l arrière. Ces deux dashcams je veux les relier à la batterie b124x qui sera elle même connecté aux fusibles ( emplacement de la loupe cigares ). Après je voudrais une troisième caméra blackvue ir que je placerai à l arrière. Elle filmerait l intérieur. Par contre je ne sais pas comment connecter cette troisième caméra, je ne sais pas comment m y prendre. Concernant l enregistrement ça serait de l occasionnel style pour les magasins .... le soir je veux pas forcément que ça filme en permanence. Max 5 h de film par jour

Hors ligne Lolo68

• Dashcameur amateur
  • *