Auteur Sujet: messages en boucle  (Lu 445 fois)

Hors ligne Salvo1980

• Nouveau dashcameur
  • Dashcams: Blackvue DR900S 2CH
messages en boucle
« le: 17 février 2020 à 22:30:47 »
Bonjour je rencontre un soucis depuis 1 semaine , j'ai ma BlackVue qui me dit sans cesse "Blackvue pour votre sécurité etc etc" pendant une 10 aines de fois et redémarre. ensuite la led orange reste figé et plus de wifi et je ne peux rien faire à part débranché l'alimentation et rebrancher, et à nouveau le message de bienvenue.
De quoi pourrait venir le soucis? j'ai formaté ma carte sd, réinstallé le firmware.
que faire d'autre??

Merci d'avance pour votre aide.

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
messages en boucle
« Réponse #1 le: 17 février 2020 à 22:52:46 »
J'ai rencontré ce problème et il a disparu après changement de carte mémoire.
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne Salvo1980

• Nouveau dashcameur
  • Dashcams: Blackvue DR900S 2CH
messages en boucle
« Réponse #2 le: 17 février 2020 à 23:33:47 »
ah ok merci je vais tester avec une autre carte. En espérant que cela fonctionne.
Mais je suis quand même un peu septique car j'ai formaté ma carte mémoire plusieurs fois.

mais je vais tester.

Merci

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
messages en boucle
« Réponse #3 le: 17 février 2020 à 23:38:00 »
Ceci dit, chez moi, ce soucis est arrivé suite aux grosses chaleurs d'été 2019. J'avais changé la carte et ça a remarché. Pour autant, la carte mémoire n'était pas HS. À l'heure actuelle, elle fonctionne toujours mais dans une autre dashcam.
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention: