Auteur Sujet: Caméra IR pack DR750S et DR900S  (Lu 1171 fois)

Hors ligne TazerFTK

• Dashcameur amateur
  • *
Caméra IR pack DR750S et DR900S
« le: 19 septembre 2019 à 15:23:13 »
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si les caméras IR fournies avec les packs DR750S et DR900S étaient les mêmes ?

Merci d'avance ;)

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
« Réponse #1 le: 19 septembre 2019 à 15:44:06 »
Normalement oui.
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne TazerFTK

• Dashcameur amateur
  • *
« Réponse #2 le: 19 septembre 2019 à 18:19:16 »
Merci pour ta réponse rapide ;)

Hors ligne Lefty

• Dashcameur amateur
  • *
  • Dashcams: Aukey DR02
« Réponse #3 le: 20 septembre 2019 à 20:15:36 »
C'est quoi la différence entre une 750S avec IR et une 750S sans IR ?

Autant prendre avec IR où je me trompe peut être ?

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
« Réponse #4 le: 20 septembre 2019 à 23:47:16 »
L' IR, c'est pour la vidéo de nuit. Après reste à savoir si sa qualité de jour est aussi bonne que le modèle classique. Si c'est le cas, alors effectivement on peut envisager une IR au lieu d'une classique si on estime que la vidéo de nuit est vraiment importante.

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne EDR-AUTO.FR

• Partenaire Dashcam-France
    • www.edr-auto.fr
  • Dashcams: DR750S-DR900S
« Réponse #5 le: 27 septembre 2019 à 14:51:59 »
Les modèles IR sont conçues pour filmer l’intérieur du véhicule (Taxi, VTC UBER etc..)

Hors ligne TazerFTK

• Dashcameur amateur
  • *
« Réponse #6 le: 27 septembre 2019 à 15:51:05 »
Les modèles IR sont conçues pour filmer l’intérieur du véhicule (Taxi, VTC UBER etc..)

C'est tout à fait l'usage que je compte en faire ;)

Hors ligne Gsqual63

• Nouveau dashcameur
  • Dashcams: Blackvue dr900s ir
« Réponse #7 le: 01 juin 2020 à 17:07:48 »
Bonjour, je viens de commander une blackvvue dr900S 2ch ir, je voulais savoir en ce qui concerne la rear caméra montée à arrière si c’était possible de l’orienter en la faisant pivoter dans l’autre sens sur l’avant afin qu’elle filme l’intérieur de la voiture, fenêtres arrière et fenêtres avant ?
Est-il possible de faire cela sur un modèle de tesla S sachant que le siège arrière central, l’appui-tête monte assez haut et cela risque de boucher la vue de la caméra ?
Vaut-il mieux l’installer à l’avant sachant que si elle est mise à l’avant selon l’angle cela ne filme pas les fenêtres avant ni les fenêtres arrière à cause des sièges qui bouchent la vue ?
Comment faites-vous pour avoir une réduction chez EDR auto ?
Je veux plus m’en servir pour le mode parking et contre le vandalisme je n’ai pas trop besoin de filmer les véhicules qui roule et à l’arrière
Merci par avance pour votre réponse

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
« Réponse #8 le: 01 juin 2020 à 18:03:53 »
Bonjour, je viens de commander une blackvvue dr900S 2ch ir, je voulais savoir en ce qui concerne la rear caméra montée à arrière si c’était possible de l’orienter en la faisant pivoter dans l’autre sens sur l’avant afin qu’elle filme l’intérieur de la voiture, fenêtres arrière et fenêtres avant ?
Oui, c'est possible.

Est-il possible de faire cela sur un modèle de tesla S sachant que le siège arrière central, l’appui-tête monte assez haut et cela risque de boucher la vue de la caméra ?
Je pense pas que ça gêne.

Vaut-il mieux l’installer à l’avant sachant que si elle est mise à l’avant selon l’angle cela ne filme pas les fenêtres avant ni les fenêtres arrière à cause des sièges qui bouchent la vue ?
Mieux vaut la mettre à l'arrière.

Comment faites-vous pour avoir une réduction chez EDR auto ?
https://www.dashcam-france.fr/index.php?topic=4187.0