Auteur Sujet: probleme camera de recul  (Lu 144 fois)

Hors ligne nono

• Nouveau dashcameur
  • Dashcams: azdome GS63H
probleme camera de recul
« le: 06 juillet 2020 à 20:11:48 »
bonjour
je suis nouveau sur votre site car je rencontre un problème avec ma dashcam.

En effet je viens de recevoir ma GS63H de chez azdome, celle-ci fonctionne normalement, mis à par que lorsque je branche la camera de recul. Je me retrouve  alors avec un encadré noir en haut à gauche de l’écran.(je suppose donc que la camera n'est pas alimentée même lors du passage de la marche arrière).

Je n'ai pas acheté la camera proposée avec la dashcam car j'en possède déjà une provenant d'une autre dashcam qui été incluse dans un rétroviseur, je ne sais pas si elle est compatible.

En cherchant sur le web,je vois qu'il existe plusieurs câbles permettant de relier une camera : rca ou jack (avec 4 ou 5 pin) suivant l’écran. Sur cette dashcam il s'agit d'un jack qui est dure à enclencher d’ailleurs du coup je me demande si il est de la bonne taille.

Auriez-vous déjà rencontrer ce type problème?
cordialement merci

cordialement.
nono

Hors ligne dashcam_clermont-ferrand

• Dashcameur motivé
  • Dashcams: DOD LS475W+ - DOD LS470W+ - AZDOME GS63H (X2) - VIOFO A129 DUO - BLACKVUE DR550GW-2CH - AUKEY DR02D
probleme camera de recul
« Réponse #1 le: 11 juillet 2020 à 18:21:16 »
Bonjour,

Dans le descriptif du fabricant la GS63H est compatible en Jack 2.5mm (4Pin) IP67 et non compatible en 5Pin.

Quand la caméra arrière est branchée sur celle de devant, y-a-t-il l'image qui apparaît ou juste un écran noir?

Ensuite, brancher le fil rouge sur le feu de recul (négatif) et le fil noir sur le feu de recul (positif) et normalement au passage de la marche arrière, l'écran de la caméra avant affichera celui de la caméra arrière d'après la description …

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
probleme camera de recul
« Réponse #2 le: 12 juillet 2020 à 16:59:39 »
Ensuite, brancher le fil rouge sur le feu de recul (négatif) et le fil noir sur le feu de recul (positif) et normalement au passage de la marche arrière, l'écran de la caméra avant affichera celui de la caméra arrière d'après la description …
Dans tout branchement électrique qui se respecte, le fil rouge est positif (+) et le noir est à la masse (-).
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

• Dashcameur motivé
  • Dashcams: DOD LS475W+ - DOD LS470W+ - AZDOME GS63H (X2) - VIOFO A129 DUO - BLACKVUE DR550GW-2CH - AUKEY DR02D
probleme camera de recul
« Réponse #3 le: 12 juillet 2020 à 20:30:14 »
Oui, la description du fabricant n'est pas correcte.

• Dashcameur motivé
probleme camera de recul
« Réponse #4 le: 19 juillet 2020 à 16:48:00 »
Azdome propose une caméra arrière 720P précisant que c'est pour le modèle rétroviseur PG12.

Pensez-vous qu'elle est compatible avec la GS63H? (même jack)

480P : https://fr.aliexpress.com/item/32890827690.html?spm=a2g0o.cart.0.0.61673c00R5ye7t&mp=1
720P : https://fr.aliexpress.com/item/33001882129.html?spm=a2g0o.cart.0.0.61673c00R5ye7t&mp=1