Auteur Sujet: Blackvue DR900S-2CH, 1er jour et ne fonctionne déjà pas bien...  (Lu 387 fois)

Hors ligne nylan

• Dashcameur amateur
  • *
  • Dashcams: DR900S-2CH
Blackvue DR900S-2CH, 1er jour et ne fonctionne déjà pas bien...
« Réponse #15 le: 30 juillet 2020 à 20:48:13 »
J'ai recu une réponse de edr-auto   :) mais pour le moment la seule suggestion était de tester d'autres cartes  SD... ( + de mettre à jour le firmware mais qui est deja à jour, et de reset les paramètres..  :voyons: )

Du coup j'ai testé avec plusieurs cartes SD avec le HDR réactivé :

- Celle fournie ( Blackvue )
- Une Sandisk Extreme

La Blackvue fait clairement déconner la Dashcam, elle redémarre sans raison, fait des alertes vocales aléatoirement de vérifier la carte SD, et le bug graphique est présent.
La Sandisk Extreme, la Dashcam ne fait pas d'alerte et ne redémarre pas sans raison ( en tout cas pour le moment ) mais le bug graphique est bien présent aussi.

Demain je referai un essai avec le HDR désactivé sur un long trajet pour confirmer si c'est bien ca le problème ou pas.

Hors ligne mikael92

• Dashcameur d' honneur
    • Ma chaine Youtube
  • Dashcams: BlackVue DR900S-2CH
« Réponse #16 le: 31 juillet 2020 à 10:07:15 »
Tu as quoi comme voiture ? Tu as d'autres appareils de brancher ?

Sinon, c'est peut-être un défaut sur la dashcam.

Hors ligne nylan

• Dashcameur amateur
  • *
« Réponse #17 le: 31 juillet 2020 à 11:09:10 »
Salut,
Un Seat Ateca. Mais vu que ca le fait aussi en mode Parking je pense pas que ce soit un capteur qui fasse ca.

Hors ligne nylan

• Dashcameur amateur
  • *
« Réponse #18 le: 31 juillet 2020 à 22:11:05 »
Bon,

j'ai trouvé un post sur un forum Anglophone de personnes qui ont le même soucis avec cette DashCam :
https://dashcamtalk.com/forum/threads/dr900s-2ch-purple-artifacts.42468/
https://dashcamtalk.com/forum/threads/partial-red-cast-flash-on-video-footage.40665/

Et la solution pour certains comme moi c'est de désactiver le HDR. D'autres ont fait remplacer les cams. Le plus bizarre c'est la Tache se produit toujours au même endroit pour tout le monde.

:vomi: