Bonjour à tous,
J'ai longtemps hésité avant de m'acheter une dashcam et ce Noël j'ai enfin sauté le pas.
J'ai donc acheté une Pioneer VREC-DZ700DC, je redoutais le montage de cette fameuse dashcam ayant un objectif avant et un arrière. Le passage des câbles de la caméra avant jusque la caméra arrière s'est finalement bien passé. Vient ensuite le passage des câbles jack de la caméra vers la voiture permettant d'avoir le son, je cherchais un RCA mais apparemment sur ma 207 il n'y a qu'une prise jack et pas de RCA, je me suis donc branché sur la prise jack Auxiliaire (je ne sais pas si c'est bien clair mais jusqu'ici pas de souci en particulier). Pour finir le passage du câble d'alimentation

Alors étant totalement novice pour la relier au boitier de fusible je suis totalement perdu, ai-je besoin d'avoir deux adaptateur fusible ou puis-je faire autrement ? j'ai mes trois câbles noir : de masse celui là pas de soucis mais rouge et jaune faut-il un adaptateur chacun ? (pour avoir le mode parking) Et n'étant pas sûr que cette dernière se coupe avant de vider totalement la batterie faudrait-il un module permettant d'éviter la décharge totale de la batterie du véhicule ?
J'ai l'impression d'être le seul au monde à avoir une pioneer vrec-dz700dc car aucune vidéo sur cette dashcam n'a été réalisée il me semble.
J'espère vraiment pouvoir être guidé, aidé pour relier ma dashcam au boitier de fusible et un jour pouvoir moi aussi partager mes vidéos ainsi que mon expérience avec cette dashcam.
Sur un autre topic j'ai vu que ça parlait d'un mode parking buffé je ne sais absolument pas ce que ce terme signifie

Merci d'avance !