Bonjour,
J'ai eu un accident sur la route, la personne s'est enfuit mais j'ai reconnu le conducteur, la voiture ainsi que la plaque d'immatriculation et la gendarmerie n'arrive pas à le contacter.
Cette personne refuse tout contact pour établir un constat et pour cause il a donné un gros coup de volant vers moi pour faire peur mais il s'est raté ... Mon rétro et la vitre ont explosés...
La gendarmerie m'informe qu'il y a "délit de fuite" et "mise en danger de la vie d'autrui" mais je n'ai pas envie de porter plainte sans preuve au vu des réactions de cette personne.
J'ai une dashcam nortec de Action (mon erreur) d'installé dans ma voiture, elle a forcément enregistré le coup de volant volontaire mais j'ai oublié d'appuyer sur le bouton pour bloquer la vidéo avec le stress du moment. J'ai débranché la dashcam rapidement pour récupérer la carte mémoire mais je n'arrive pas à lire certains fichier,
J'ai récupéré un dossier portant le nom de "RAW" avec pleins de fichiers:
- *.PPM, a priori se sont des données de chaque pixel mais je n'arrive pas à les lires, comment peut on les lires ?
- *.ARJ, je ne sais pas ce que sais ?
- *.FLC, idem je ne sais pas ce que sais ?
Pouvez-vous m'aider à lire ses fichiers .ppm ( ou .arj .flc) s'il vous plaît?
Et en passant que me conseillez vous comme caméra enregistrant en permanence sans appuyer sur un bouton et facile à lire par la suite ?